Gta problème

Résolu
sives250 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Philippe -
Bonjour,
jai installer gta hier. jai mis le crack et la patch pour downgrader en v1. Jai jouer hier mais quand jai voulu jouer ce matin, cétais marqué:

''gta_sa.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nou excuser pour le désagrément encouru.''
Et j'ai le choix Envoyer ou ne pas envoyer

Merci de m'aider

7 réponses

Utilisateur anonyme

essai de le patcher en v1.1
0
sives250 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'avais télécharger ''gtasapatch''
0
Utilisateur anonyme

essaye les patch ici tu fais le patch 2.0 puis 1.01.europe et puis le patch gta sa le premier
0
sives250 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais le patch europe il sert a quoi???
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

achete le jeu!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

comment tu sais que le jeu qu'il a n'est pas acheté car les patch servent à instaler des mods
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

"jai mis le crack"...
0
Utilisateur anonyme

le crack permet de jouer sans le dvd c'est tout il peut très bien etre utiliser sans avoir acheter le jeux mais la rien nous l'indique moi meme qui a le jeux j'utilise le crack
0
Philippe

gta_sa.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
0