Jeu Windows sur Mac

Résolu
caveman1996 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
caveman1996 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai vue ( il y a quelque instant..) que sur un mac nous pouvons installer un windows en laissant le leopard sur le mac. Mais j'ai un jeu qui s'appelle Battlefield 2142 deluxe edition qui na pas sur Mac. Donc peut ton installer le jeu pour windows sur mac? Merci

A voir également:

3 réponses

Mayot35 Messages postés 534 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

des infos utiles par ici :
https://www.apple.com/fr/sitemap/

J'ai entendu parler d'un émulateur de jeu windows sur mac sinon : CrossOver mais je sais pas ce que ca vaut ! (Ca évite d'avoir un dualboot et d'installer windows)

Si tu as bcp de place sur le DD choisis l'option que tu veux, si tu es limité, regarde celle qui prend le moins de place ;)
0
caveman1996 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Merci des infos... je crois que ma décision est fait... je m'achete un Mac.
0
caveman1996 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Juste comme ca a place de windows xp ou vista, peut on mettre seven??
0
Mayot35 Messages postés 534 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Surtout si tu veux installer windows, n'installe pas vista !
XP est moins gourmand en ressources systeme (Tout les mini-pc en sont equipés)
Seven est plus beau, des fonctionnalités intéressantes (notamment le système de gestion de fenêtres qui est une révolution), mais il faut plus de place sur le DD et un ordi un peu plus puissant !
0

Mais peut on mettre seven? Et je sais que vista c dla marde. Merci
0

Oui tu peux mettre seven, linux etc, c'est juste un choix après ;)
0

Merci pour la réponse... Dernière question: le dernier Macbook est t-il assez fort et compatible ( carte graphique ) pour faire jouer battlefield 2142, parce que sur le jeux il disent: nvidia gforce fx 5700 ou une ati radeon 9500. Et en plus il disent laptop version of these chipsets may work but are not supported. Je suis quand meme assez bon en anglais mais cette phrase la je ne comprend pas!!! Merci encore
0

Salut, si c'est le dernier macbook (au 26/03/11 sur le site apple), c'est (normalement) assez puissant (carte graphique NVIDIA GeForce 320M 256Mo > config conseillé 128Mo et RAM 2Go, extensible a 4Go > 1Go config conseillé et Core2Duo 2,4 GHz > Pentium IV 2,4GHz) !
Normalement si tu installes proprement XP (ou Seven) tu devrais pas avoir de souci ;)
0