De window xp a window 7

Résolu
mister P -  
bace203 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut! je suis déguouté car jais acheté hawx et il me faut une nouvelle carte graphique! bonne occasion pour changer d'ordi! le probleme c que je voudrai passer a windows 7 et je ne sait pas si se jeu pour xp et vista fonctionne sur 7! repondez vite svp
A voir également:

3 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Hawx fonctionne très bien sur Windows 7.
0
mister P

merci beaucoup!
0
bace203 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

les jeu marche normal mes parfois il y a des problème pour le installation (pour les ancien jeu) ci c'est le cas essaie de cherche un autre moyen de installation
0
rahimelvis Messages postés 358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

tous les jeux fonctionnent parfaitement sur windows 7, c'est rare que j'ai utiliser la compabilité.
0
light-v Messages postés 3266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   689

HAWX est très récent, il n'y aucun soucis jamais eu de problèmes même avec un jeu sorti en 1999 il tourne bien
0