Evenement Nitendo Pokémon diamant

Résolu/Fermé
druyk Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 latios45200 -
Bonjour, je pourrai avori toute les dates et les heures que vous connaissais d'événements nitendo en 2008 ENcor pas passer SVP
Je cherche tous les jours et sa me gave et si il est enc or tan l'heure de l'événement nintendo le 25 juin 2008
SVP MERCI .

22 réponses

druyk Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai aussi un bléme quand je vais a la tour copmbat sa ne valide pas dans pokédex les pokémon que j'ai vu ?? quelqun pourrais maider?
2
latios45200

c'est normal sinon ca serait trop facile!
0
dj scorpion Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

c normal
1
druyk Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment sa?? car des copains a moi sa leur valide j'ai fais 7 combat solo et 4 en duo sa serez cool plus d'info :)
1
dj scorpion Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

c impossible
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alexdofusien Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Druyk>>>Lors des combat a la tour e combat, les pokemon rencontrée ne son pas validé

>>>Les événement Nintendo ne seront communiqué que par Nintendo et piur ceci tu peux encore attendre ^^

si tu a la flemme d attendre achete toi une action replay DS lol
1

ta raison
1

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah merci enféte ils ont un sites nitnendo ds pour nous dire ?? parcque je vois pas ou il pourrai nous le dire d'autre?
Encor merci.
Si sa dit quelqun je peut toujoru faire des échanges avec vous pas mal de choix^^ et des bons:
NOm: Totor
Registre ami : 3566 2662 9943
1

di moi t pokemon légendaires
0

Mdr alors vous me dite ou il métte les événement (nitendo) plz parcque je sais pas ou aller

Heatran-Cresselia-Dialga-Giratina-Motisma aprés ché pu tros mais j'ai un shini (jléchange pas) métamorph ou je peut toujour vous faire un goinfrex enfin du choix quoi
0

Ya quelqun?
0

PLz ou est ce quil nous dise les événement nitendo!
0

OUOU ya quelqun
0
alexdofusien Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Evenement nintendo >>> verifié ici : https://www.nintendo.fr/

Pokémon Soluce et pokédex complet : https://www.pokebip.com/
0
dpoire

salut, il y a parfois des vibrations avec un petit cri strident qui se répètent. Je comprens pas ce que ça veut dire... Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ? Merci
0

EU ju aller sur le site de nitendo mais j'arrive pas a voir ou est ec qui;peuve annoncer plz tu peut em dire ou aller sur le site?ET voila mon adresse msn: druykiste@hotmail.fr
0
pokémaniac

apparemment yen a 2 au mois de décembre le 15 et le 25
0
chinoise13

bonjour, je voudrais savoir pourquoi il y a des dates pour les événements nintendo et quand est-ce que sera le prochain événement nintendo en 2009
merci de répondre le plus vite
0
rachette Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

normal car si ta bein lut les pokémon ne seron pa valider ( je me conneé trés bein a pokémon )
0
pokémaniac

prochain évenement le 19 juillet 2009 et yen avait un le 18 janvier
0

Logique : prochain evenement juste avant la sortie de platine --"
0
kevin > alexdofusien Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu ne peu pas etre plus precie stp
0
Maniac pokémon Messages postés 548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

quoi platine sortira qu'en juillet ?????
0