Zodiarche...(FFXII revenant wings mission 80)
Résolu/Fermé
A voir également:
- Zodiarche...(FFXII revenant wings mission 80)
- Wings 3d - Télécharger - 3D
- Message mission impossible - Accueil - Réseaux sociaux
- Code gta vice city pc pour passer mission - Forum Jeux PC
- Chanteur blond année 80 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Code de deblocage des missions gta vice city - Forum Jeux vidéo
6 réponses
Salut
tu galere a avoir zodiarche et bien j'ai trouvé la solution fé un peut de lvl up mais vraiment un peu genre 68 69 ou meme 70 sa sré parfait.
ensuite dans un premier temps ne change rien (leaders et éons) tue et essaie de chopé tout les portails saufd celui ou est placé zodiarche ensuite utilise un appat du genre vaan ou llyud puis capture vite le portails et invoque 1 bahamut et 2 carbuncles tu les envoi sur zodiarche et tu te barre et c'est comme si c'était fait bonne chance et bon jeu
Signé, Coolman
tu galere a avoir zodiarche et bien j'ai trouvé la solution fé un peut de lvl up mais vraiment un peu genre 68 69 ou meme 70 sa sré parfait.
ensuite dans un premier temps ne change rien (leaders et éons) tue et essaie de chopé tout les portails saufd celui ou est placé zodiarche ensuite utilise un appat du genre vaan ou llyud puis capture vite le portails et invoque 1 bahamut et 2 carbuncles tu les envoi sur zodiarche et tu te barre et c'est comme si c'était fait bonne chance et bon jeu
Signé, Coolman
tu es lvl cb en ce moment ?? :p
Signé,Coolman
Signé,Coolman
Je suis trop heureux enfin façon de parler
j'ai reussi a battre gilgamesh et son compagnon enkidu !! xD (affrontement sur le pont) :) mais ailes de la nuit pas reussi avec bahamut .. u_u
j'ai reussi a battre gilgamesh et son compagnon enkidu !! xD (affrontement sur le pont) :) mais ailes de la nuit pas reussi avec bahamut .. u_u
Ptdr moi je joue en anglais ou en allemand en allemand je pige rien du tout mais en anglais c'est autre chose^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
yeah j'ai fini le lvl 99 y'a qu'a tuer le leader puis les saleter de lvl 99 autour de lui apres ça fait boum boum!!!
22 juil. 2010 à 14:10
22 juil. 2010 à 14:11