La PSP-3000

Résolu
superval Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
superval Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, En fait j'envisage d'acheter la PSP 3000 mais je ne suis pas très bien renseignée dessus voir pas du tout alors si vous pouviez me donner les caractéristiques j'ai rechercher sur google mais rien que des lien pour acheter et sur le site de sony j'ai pas fini alors!

Merci d'avance

A voir également:

10 réponses

superval Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Mais j'hésite aussi avec la Go--
[url=http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?t=5040][img]http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png[/img][/url]
0
superval Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Non en fait je penche plus pour la 3000 (après m'être renseigné)
0
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

bonjour, ici peut être!
0

Merci est-ce que je peut te poser des questions je me suis décidé pour la 3000!

Y'a t'il un port carte SD sur la 3000?

Et sur le lien que tu m'as donné on dit que la 3004 est pour l'Europe mais si j'achète la 3000 sur internet la langue sera le japonais ?

Merci d'avance !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

UP STP
0

UP
0

SVP
0
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

re:je sais qui il y a une carte mémoire de 4go et non la 3000 doit être en francais, j'en sais pas +
0

Merci la carte mémoire est dans le pack console ?
0

oui!
0

Merci beaucoup
Mais le seul jeu que j'ai vu bien sur PSP est Locoroco 1et2

Autrement il paraît que l'UMD Peut être très lent sur certains jeux comme les Sims 2 est-ce vrai?

Merci d'avance !
0

pas à ma connaissance
0

Et bien vraiment merci !!!!
C'était vraiment gentil de ta part je met en résolu !
0