Dofus - Serveurs en maintenance

Résolu/Fermé
djedje - 27 oct. 2009 à 13:28
 rob30500 - 27 mars 2011 à 19:26
Bonjour,
Je voudrai savoir pourquois ne peut t'on pas jouer a dofus quand les serveurs sont en maintenance.

P.S : Je ne comprend pas pourquoi quand on joue est que le serveur va etre en maintenance il nous déconnecte.


Merci d'avance pour les réponses a mes question. ;)

++

3 réponses

Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
27 oct. 2009 à 13:34
Admettons que tu fasses des travaux dans ta maison, si ce sont de gros travaux, tu ne peux pas continuer à y vivre. En attendant que les travaux soient terminés, tu vis autre part.

C'est la même chose pour les serveurs. Ils arrêtent toute activité, et ils redémarreront le tout le plus vite possible. Je connais pas ton jeu, mais faut juste attendre.
3
Alors on peut pas jouer pendant la maintenant aujourd'hui car tout simplement il va y avoir une autre maj pour que dofus puis etre mieux encore et comme dit Dora The Explorer tu ne peut pas jouer quand il font des maintenance se serait beaucoup trop compliquer je jouer depuis le dbut ils avaient deja essayer de faire jouer pendant lesé maintenance mais les 3/4 des joueur de dofus en fesait partir dont moi evidament ... donc ils ont enlever cette possibiliter la pour ne plus avoir de probleme dans ce genre !
0
arankar Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 2
27 oct. 2009 à 13:37
Maintenance : nom féminin
Ensemble des opérations qui permettent de.. maintenir en état un matériel susceptible de se dégrader(dans ton cas les serveurs).
En claire, il ont débranché le serveurs (c'est pour ça que tu peut pas y accédé) pour leur faire toute une batterie de test, dans l'intention de voir si leurs serveurs sont toujours en état de marche et leurs faire quelques petites mise à jours(en les redémarrant et en changeant des petites choses ici et là dans leurs code source).
Voilà, maintenant tu attends bien sagement que les serveurs soit remis en ligne, et tu joue sur un autre serveur.
A+
2
Merci pour tes réponse mais je trouve quand meme que sé con il pourrai le faire la nuit . Car si on joue et quond et dans un donjon aprés on doit reccommensé depuis le début .





Merci quand meme .

^^


et A+
0
nitro28 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009 7
27 oct. 2009 à 13:40
fait chier
1