Spawn objet sans écrive /give dans minecraft.

Résolu
moana99 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Damager Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila tout est dans la question, je suis administrateur sur un serveur minecraft et je cherche comment spawn des objets en grande quantité seulement avec la souris.

Cordialement, Le poseur de question

A voir également:

3 réponses

Damager Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Hmm actuellement c'est pas vraiment possible ou va voir dans le forum officiel section "Mod Released" avec le mod "too many items" je crois.
1
Help--ps2-- Messages postés 846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

Salut
Tu devrais éditer ton message et enlever le ' la version cracker'
Si un modo passe , le sujet a des chances d'être verrouillé
0
moana99 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

merci du conseil mais tu as une solution?
0
Help--ps2-- Messages postés 846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

Je ne joue pas à Minecraft , mais j'ai des amis qui sont à fond dedans , je leur demanderai
0
moana99 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Non c'est bon j'ai trouver c'est le toomanyitems merci quand même
0
Damager Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

C'est se que j'avais marqué !
0