Ps3 probleme scan internet
Résolu
batistadu62
Messages postés
128
Membre
Dernière intervention
-
batistadu62 Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
batistadu62 Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Voila mon probleme je veut mettre internet sur la ps3 mes quand je scan ya pas le ssid de ma libebox je le trouve pas j'ai tout essaiyer il mon changer moin ssid je crois ! s'il vous plait aidez moi plizz !!
A voir également:
- Ps3 qr code scanner
- Scanner qr code pc - Guide
- Code ascii - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Comment créer un qr code - Guide
- Code puk bloqué - Guide
4 réponses
bonjour, vas dans la configuration de la livebox ici rentre ton identifiant et mdp,et regardes si ton SSID est autorisé à être visible. quelle livebox as tu ?@+
batistadu62
Messages postés
128
Membre
Dernière intervention
15
Merciiiiiiiiii Grace a toi j'ai reussi !!
udodirck
Messages postés
6120
Contributeur
Dernière intervention
1 169
tant mieux, et grace à CCM
batistadu62
Messages postés
128
Membre
Dernière intervention
15
Oui :D
Ouii ya des beug!
1er: quand tu choisie les arms dans la boite a 950 euro ben tu appuis apres directe tu cour tu te retourne faut pas ke tu regarde l'amre apres tu va leprendre et commsa tes sur d'avoir un beau arme
2éme pour pas les chien il tatake ben ou ya le téléporteur tu te cache entre 2planche
1er: quand tu choisie les arms dans la boite a 950 euro ben tu appuis apres directe tu cour tu te retourne faut pas ke tu regarde l'amre apres tu va leprendre et commsa tes sur d'avoir un beau arme
2éme pour pas les chien il tatake ben ou ya le téléporteur tu te cache entre 2planche