SAV Xbox 360

Résolu/Fermé
TwoDolls44 Messages postés 178 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 - 8 mars 2011 à 16:40
TwoDolls44 Messages postés 178 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 - 28 mars 2011 à 20:45
Bonjours, j'ai fait une demande d'envoi au SAV pour ma Xbox 360, j'ai paillé 90€, mais je n'ai pas le coupon à mettre sur l'emballage, j'ai reçu un E-mail pour confirmé ma demande d'envoi au SAV....

Comment leur redemander l'étiquette d'expédition ??

2 réponses

essai de leur envoyer un mail
0
TwoDolls44 Messages postés 178 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 24
8 mars 2011 à 18:23
Déjà fait, j'en ai envoyé deux ...
0
TwoDolls44 Messages postés 178 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 24
9 mars 2011 à 19:26
Alors ?
0
TwoDolls44 Messages postés 178 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 24
28 mars 2011 à 20:45
Après un appels, ils m'ont dis que c'étaient une erreur.
0