Au joueur de Shaiya
Résolu
12walid34
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
Sefhk -
Sefhk -
A voir également:
- Nous n'acceptons pas les joueurs de votre juridiction
- Belote à 6 joueurs règle du jeu ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Belote à 6 joueurs regle du jeu - Forum jeux en ligne
- Minecraft switch 2 joueurs local - Forum Nintendo Switch
- Minecraft jouer à deux - Forum Jeux PC
- Comment augementer le notre de joueurs? - Forum Jeux vidéo
10 réponses
Salut, tu ne parles pas bien le français non plus on dirait, tu devrait te relire, et aussi faire des efforts d'écriture, ici et dans le jeu, histoire de ne pas perdre la main en orthographe ;)
moi je suis depuis un bon moment sur shaiya côte lailah et j'aimerais bien connaître le nom de ton toon! En effet mon intéret serait de créer une "guild française" autre que "Kaamelott". Je ne veux pas non plus de concurrence mais pourquoi pas!? Il ne faudrait rassembler que 7 personne minimum et se regrouper tous ensemble sur le game!. voila je te laisse réfléchier et puis si tu veux me contacter bah je te laisse le nom d'un des mes "toons" sur lailah : "sir-demon" je fais partis d'une guild anglaise et je me débrouille plutôt pas mal en anglais! merci de ta réponse ! @+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
coucou
moi je joue sur Teos (higher toon UM lvl57), en ce qui me concerne, j'ai un gros soucis avec mon pc depuis un mois, particulièrement que je suis sur shaiya. En effet, le pc rame, le CPU a une activité entre 60 et 100%.
même juste aprés formatage du disque, antivirus....
ma config
980GT
2Go de ram
AMD 5200+
merci d'avance pr vos conseils
moi je joue sur Teos (higher toon UM lvl57), en ce qui me concerne, j'ai un gros soucis avec mon pc depuis un mois, particulièrement que je suis sur shaiya. En effet, le pc rame, le CPU a une activité entre 60 et 100%.
même juste aprés formatage du disque, antivirus....
ma config
980GT
2Go de ram
AMD 5200+
merci d'avance pr vos conseils
Maylina slt j y joue aussi ya pas de code cheat juste tu peut ouvrire deux compte grace a sandboxie control que tu doit telecharger ca te permettra douvrire deux compte un pour exp et un autre que tu pourra metre un perso en vende voila si jai pu t aider
ben moi c pareil jai ljeu dpui peu suis level 15 mais voyer vous les anglais c un peu cho heuresement loutil de traduction et la mais jai tt de meme du mal mes ami francais jaimerai avoir d amis francai dan le jeu mon pseud marienna je suis une mage elf...Merci
bonjour je m' apelle sososolide sur le jeux shaiya je suis lvl 23 est je suis du 34 cherche amie meme si jen ai deja mai pour up dans le jeux ect 12walid34 et julian queremer on pourai etre amie et faire une guils ci vous vouler
il fallait mettre "tu devrais te relire" et non pas "tu devrait te relire"... c'est à quelle personne que tu dis cela? par-ce que tu n'écris pas très bien non plus!! xD
Merci de me répondre au plus vite:)
Tu l'as bien cassé(e) ! ^^