Jeu coincé dans ma Ps3 ! --'

Résolu
gregouf92 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a toutes et a tous ,
voila mon problème (débile il faut le dire)
il se trouve que dernierement ma Ps3 c'est retrouvé plantée a cause d'une surchauffe ,
avec le voyant passant au vert , au jaune puis au rouge clignotant ,
ce qui , je le crois , s'appelle la "Yellow light of death" , bref tout ça pour dire qu'il m'est maintenant impossible d'allmer ma ps3 :'(
ou meme d'en extraire le disque !!!!! :'(
Ps3 n'etant plus sous garentie bien sur --

je voudrais avoir une solution a mon probléme :
COMMENT EST-IL POSSIBLE D'EN RETIRER MON JEUX ???
(en + c'est le tout nouveau crysis 2)

SVP ... aidez moi !!! :'(
A voir également:

1 réponse

udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

bonjour suis cette procédure des fois ça marche
0
gregouf92 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup mais ça n'a pas marché :'(
0
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

insistes plusieurs fois,sinon,désole ya plus qu'a démonter!!
0
gregouf92 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci , je v essayer de trouver un bon tuto où on ne te montre pas tout a l'arrache histoire de ne pas encore + defoncer ma play :S
0

de rien @+
0