Internet ne marche pas sur ma DSi !
Résolu
Léna-Julien
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
mille baguette -
mille baguette -
Bonjour,
Alors hier j'ai acheter une DSi XL ( j'etais toute contente ) et il s'avere que c'est une vrai cata !
Tout d'abord ma carte linker ne passe pas mais bon sa c'est un autre probleme qui est presque reglé .
Je suis ici car il est IMPOSSIBLE de me connecter a internet malgres des centaines d'essaies , sa m'enerve !
Quelqu'un pourrait me decrire toutes les etapes a faire dans les moindres details pour unr bonne connection svp ?
Merci a ceux qui repondront :)
Bonne journéé
Alors hier j'ai acheter une DSi XL ( j'etais toute contente ) et il s'avere que c'est une vrai cata !
Tout d'abord ma carte linker ne passe pas mais bon sa c'est un autre probleme qui est presque reglé .
Je suis ici car il est IMPOSSIBLE de me connecter a internet malgres des centaines d'essaies , sa m'enerve !
Quelqu'un pourrait me decrire toutes les etapes a faire dans les moindres details pour unr bonne connection svp ?
Merci a ceux qui repondront :)
Bonne journéé
A voir également:
- Internet ne marche pas sur ma DSi !
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
3 réponses
Bon je ne me souviens plus très bien mais je vais essayer de t'aider:
Deja que se passe t-il quand tu essaie de te connecter?
Deja que se passe t-il quand tu essaie de te connecter?
mille baguette
depuiis toute a l'heure j'essaye d'aller sur internet j'arrive pas comment je doit-il faire???
Merci c'est gentil de ta part parceque sa commence vraiment a m'enerver la !
Alors je vais je vais dans les parametres et tout jusqu'ici tout va bien mais ce que je comprend pas c'est que a chaque fois que je rentre ma clé WEP sa marche pas , je comprend pas comment il faut faire pour entrer sa clé wep correctement . Et a chaque fois qu'il fait le teste de connexion sa ne marche pas non plus !
Alors je vais je vais dans les parametres et tout jusqu'ici tout va bien mais ce que je comprend pas c'est que a chaque fois que je rentre ma clé WEP sa marche pas , je comprend pas comment il faut faire pour entrer sa clé wep correctement . Et a chaque fois qu'il fait le teste de connexion sa ne marche pas non plus !
d'ja quelle est ta connexion(free,orange,sfr,..)Ensuite ta sécurité et en quoi?WEP ou WPA?
Et puis va dans "parametre", puis "internet", puis "parametre de connexion", puis dans "connexion 1", puis tu fais "chercher un point d'acces"
et dis moi ce qui se passe avec tout les details
Et puis va dans "parametre", puis "internet", puis "parametre de connexion", puis dans "connexion 1", puis tu fais "chercher un point d'acces"
et dis moi ce qui se passe avec tout les details