3DS attendre ou pas?

Résolu/Fermé
Bustber - 29 mars 2011 à 19:15
 Bustber - 29 mars 2011 à 19:23
Bonjour,

J'aimerai avoir l'avis d'utilisateurs qui ont ou qui connaissent suffisament pour pouoir m'aider.
Alors voila, je compte acheter la 3DS mais est-il judicieux de l'acheter tout de suite ou doit-je attendre un peu pour voir si il y aurai éventuellement des problème pour les yeux, la santé ou encore des bugs de la console.

Merci d'avance pour vos réponses

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 mars 2011 à 19:19
Bonjour,

Des problèmes pour les yeux, tout écran rétro-éclairé peut en entrainer (donc pas plus la DS que la DSi que la 3DS)
pour la santé, depuis la game boy noir et blanc on te parle de risque d'épilepsie en cas d'abus d'utilisation. Si tu n'en as pas eu avec la DS, et si tu n'en abuses pas, la 3DS te fera le même effet que la DS
Bugs de consoles, depuis la game boy noir et blanc, aucune console nintendo n'a été sujette à des bugs.
1
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
29 mars 2011 à 19:21
Bonjour ,

D'après Science et vie , l'age d'utilisation minimum a etait augmenter pour la 3DS . Par principe , ne sachant pas encore l'impact que cela a sur des yeux en pleinne croissance .

A savoir qu'on peu modulé l'effet de la 3D a souhait via un bouton sur la console . On peu meme choisir de le désactivé complètement .

Donc une utilisation en alternance de la 3D et de la 2D ne devrais pas trop poser de probleme . ( la 3D est juste un " mensonge " envoyer au cerveau )

Le seul risque pour un adolescent ou un adulte , c'est un bon mal de crane et ou crise d'épilepsie ( comme les autre console quoi ... ) .
0
Ok, mais beaucoup pour vos réponse! ;)
0