Quelle capacité de ps3?

Résolu
flo64122 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dingofoot571 Messages postés 1229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vais surement m'acheter une ps3 slim dans les jours qui arrivent,
Mais j'ai vu qu'il y avait plusieurs capacités de disque dur (320 Go, 160, 120, 80 et 60 il me semble.).
Laquelle me conseillez vous, sachant que je ne compte pas y stocker de films ou autres, mais juste mes sauvegardes, et des démos?
Merci d'avance de l'attention que vous porterez a mon message :)

A voir également:

1 réponse

dingofoot571 Messages postés 1229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   257

Les PS3 slim c'est actuellement seulement des 160Go et des 320Go (les 120Go et 250Go ne sent plus vendus), donc il te faut une PS3 slim 160Go.
0
flo64122 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Merci de ta réponse.
Et les 120 Go ne seront plus jamais en vente?
0
dingofoot571 Messages postés 1229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   257

Juste en occasion, mais pas en magasin.
0
flo64122 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

D'accord, merci.
Apres m'etre renseigné et m'etre rendu compte qu'il n'y a pas d'énormes différences entre les ps3 et les ps3 Slim, je compte acheter une ps3 normale de 80 Go. Est-ce que 80 Go est une capacité suffisante, si, comme je l'ai dit, je ne compte pas y stocker de films ou autres, mais juste mes sauvegardes, et des démos?
0

Je te déconseille la PS3 fat, le risque de surchauffe est plus important et elle fait quelques petits trucs en moins que la slim.
0
Patmarol Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

J'ai acheter la Fat 40 G°, en destockage sur internet chez toy's R us, à 179 euros (ils en remettent de temps en temps) et j'en suis très content et j'ai changer le disque dur pour un 320 G° que j'avais chez moi sans problème !!!
0