Grand Theft Auto IV Plante ! HELP !

Résolu/Fermé
shaxtop Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2011 - 29 mars 2011 à 21:11
shaxtop Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2011 - 29 mars 2011 à 21:40
Bonjour, Je vous fais pars de mon problème qui me rend complètement hystérique...

Donc voilà, J'ai acheter Grand Theft Auto IV avant-hier, sur "Steam". Bref.
Je l'installe sans problème (9h...), le lance. Jusqu'ici tout vas bien. Je met "Jouer" le chargement se fais ( personnages) , je joue tranquillement, arrive a hove beach avec Roman. Bref je quitte le jeu et installe des skins, mods, dont le mod (Flic) etc...
Je relance le jeu, chargement (personnages) et au chargement en bas a droite du : Lancement d'une nouvelle partie ou Couzin... le jeu plante brutalement, (GTAIV A cessé de fonctionner).
Je réinstalle le jeu enlève tout les patch tout. Je lance le jeu sans modifications et là... le jeu plante a nouveau. j'installe le patch 1.0.6.0, ne marche toujours pas...
Je n'est guère envie de réinstallé le jeu... 9h30 de chargement.

Merci de me faire part de votre aide et de votre intention.
Bye
A voir également:

1 réponse

shaxtop Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2011 1
29 mars 2011 à 21:40
help pls.
1