GTA 4 : Problème-téléchargement-Orange.Help
Résolu
21JumpStt
Messages postés
385
Membre
Dernière intervention
-
21JumpStt Messages postés 385 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
21JumpStt Messages postés 385 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de récupérer Le jeux GTA 4 en téléchargement numérique sur ORANGE jeux .
Mon soucis est que j'ai suivis leur tuto comme il faut le Downloader c'est lancé : j'ai attendu toute la nuit il s'est déroulé jusqu'a ses 15 Go et puis Boum : "messages" : " Le téléchargement du jeu GTA 4 a été interrompu après 3 tentatives infructueuses ."
Je ne comprend pas , si vous avez une idée pour m'aider ca serait avec plaisir :)
Merci d'avance , 21 JumpStt
Pourquoi voulez vous que la vie ait un sens ? La vie c'est du désir , pas du sens ...{ Charlie Chaplin }
Je viens de récupérer Le jeux GTA 4 en téléchargement numérique sur ORANGE jeux .
Mon soucis est que j'ai suivis leur tuto comme il faut le Downloader c'est lancé : j'ai attendu toute la nuit il s'est déroulé jusqu'a ses 15 Go et puis Boum : "messages" : " Le téléchargement du jeu GTA 4 a été interrompu après 3 tentatives infructueuses ."
Je ne comprend pas , si vous avez une idée pour m'aider ca serait avec plaisir :)
Merci d'avance , 21 JumpStt
Pourquoi voulez vous que la vie ait un sens ? La vie c'est du désir , pas du sens ...{ Charlie Chaplin }
A voir également:
- GTA 4 : Problème-téléchargement-Orange.Help
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum Jeux vidéo
- Groupe de 4 personnes connus ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- 4 gb en go ✓ - Forum Jeux vidéo
8 réponses
j'ai un autre message d'erreur aussi : " Impossible d'ouvrir ou créer le fichier C: \\ GTA4 _Setup.exe pour le jeu GTA 4. Veuillez vous assurez que vous avez les droits en lecture/écriture . Si le problème persiste ,recommencer le ."
Je viens de passer en mode manuelle pour essayer de télécharger les fichiers 1 part 1 mais j'ai un message d erreur aussi , vraiment bizarre cette histoire
Je vous poste un lien de ma configuration Ma-config .com , je pense avoir donner tout les elements possibles pour vous aider :
http://www.ma-config.com/fr/configurationtemporaire/34702,resume.html
Merci
http://www.ma-config.com/fr/configurationtemporaire/34702,resume.html
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Rebelotte :( j'ai essayer de relancer le telechargement de GTA 4 sur ORANGE depuis un autre naviateur (ie) mais s'est allé jusqu a la fin avec l icone installer le jeu mais quand je clic " impossible de lancer l installation , erreur "
Comment faire ?
Comment faire ?
Merci pour l'info