Serveur Minecraft
Résolu
Maitre68
Messages postés
125
Membre
Dernière intervention
-
Maitre68 Messages postés 125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Maitre68 Messages postés 125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai mis en ligne un serveur minecraft gratuit, et j'aimerais savoir si :
- Y'a moyen qu'il soit en ligne 24h/24 en le mettant sur un site internet ?
- Y'a moyen de rendre la map plate ? C'est plus facile pour la construction !
Voilà !
J'ai mis en ligne un serveur minecraft gratuit, et j'aimerais savoir si :
- Y'a moyen qu'il soit en ligne 24h/24 en le mettant sur un site internet ?
- Y'a moyen de rendre la map plate ? C'est plus facile pour la construction !
Voilà !
A voir également:
- Serveur Minecraft
- Changer serveur dns - Guide
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Minecraft manette pc - Forum Minecraft
2 réponses
Première question, oui, mais il faut payer. Par exemple j'ai un serveur sur VeryGames, qui est vraiment pas mal pour seulement 10€ par mois donc on se partage le prix entre chaque joueur.
Pour ta deuxième question, non sauf si tu télécharge une map spécifique. Mais je ne te conseille pas, c'est moins drôle. Et de toute façon tu as besoin de matériaux pour construire donc tu seras obligé de creuser.
Pour ta deuxième question, non sauf si tu télécharge une map spécifique. Mais je ne te conseille pas, c'est moins drôle. Et de toute façon tu as besoin de matériaux pour construire donc tu seras obligé de creuser.
Kusco, merci pour ta réponse !
Je joue pour le fun alors je ne compte pas payer pour Minecraft.
Et pour la map plate, ça concerne les serveurs Build, c'est les gratuits, pas un serveur Role Play, c'est pour ça que c'est plus pratique !
D'ailleurs j'avais trouvé une map plate mais pour une raison inconnue elle a crashée, alors j'en recherche toujours une.
EDIT : Grâce à Mclawl j'ai mon serveur parfait. Voilà :)
Je joue pour le fun alors je ne compte pas payer pour Minecraft.
Et pour la map plate, ça concerne les serveurs Build, c'est les gratuits, pas un serveur Role Play, c'est pour ça que c'est plus pratique !
D'ailleurs j'avais trouvé une map plate mais pour une raison inconnue elle a crashée, alors j'en recherche toujours une.
EDIT : Grâce à Mclawl j'ai mon serveur parfait. Voilà :)