Homefront graphisme ... c'est sérieux ?!! ^^

Résolu
jo3820 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jo3820 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheter homefront je l'attendais impatiemment .... mais une fois dessus .... c'est quoi ce graphisme sérieux et le son là .. alors si quelqu'un la pourrait t-il me dire si c'est pareil pour lui ou c'est moi qui est un problème bon le graphisme n'est pas affreux mais che pas battlefield 2 est ptin de bien fait donc dite moi ... (jai l'hdmi)

2 réponses

nérolf Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Bah lis les différents tests du jeu et tu verras que graphiquement le jeu est pourrave pour 2011.
2
jo3820 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

A oui effectivement il dise bien que c'est du genre classic (et comme tu dit un peu nul en gros) !!! ok je lirait ces texte a l'avance la prochaine fois !

Merci
1
nérolf Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Faut rester sur BattleField :p
0
jo3820 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

ouai vaut mieux ;)
0