Play 3 HS ou peut être pas...
Résolu
simbad88
Messages postés
248
Membre
Dernière intervention
-
simbad88 Messages postés 248 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
simbad88 Messages postés 248 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je viens vers vous car j'ai un soucis avec ma play 3. En fait quand je veux jouer, j'allume la console, tout se déroule normalement mais au bout de 3 ou 4 minutes, la playstation s'éteint et ne rallume plus tout de suite...
Est elle HS ou est-ce un autre problème?
Merci d'avance!
je viens vers vous car j'ai un soucis avec ma play 3. En fait quand je veux jouer, j'allume la console, tout se déroule normalement mais au bout de 3 ou 4 minutes, la playstation s'éteint et ne rallume plus tout de suite...
Est elle HS ou est-ce un autre problème?
Merci d'avance!
A voir également:
- Play 3 HS ou peut être pas...
- Pile carte mère hs symptômes - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Télécharger play store - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
3 réponses
Euh non pas de bips, juste une coupure...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-7080712-ps3-eteint-tout-seul
ça peu marcher en restant appuyer sur le bouton I/O à l'allumage pendant 5 secondes.
ça peu marcher en restant appuyer sur le bouton I/O à l'allumage pendant 5 secondes.
En fait j'ai tenté pas mal de chose, mais la je vais me résoudre à la mettre aux enchères...
en fait, après pas mal de recherche sur la toile, il semble que ce soit un des symptômes du ylod, donc en gros ça sent pas bon.
regarde ici ça ressemble aux mêmes soucis.
regarde ici ça ressemble aux mêmes soucis.