Perdu CD installation numéro 1 COD6

Résolu/Fermé
technologique123 Messages postés 513 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
technologique123 Messages postés 513 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai perdu le CD numéro 1 de COD6 mais j'ai le numéro 2 ainsi que la licence, ou je pourrais trouvé le CD numéro 1 en toute légalité ? J'ai formater le pc et depuis je ne trouve plus le CD 1 et le numéro de série à été utilisé sur le même ordinateur, il y aurait un problème pour la licence si elle est sur le même pc ou pas ? Merci d'avance et bonne soirée.

A voir également:

1 réponse

anticheat Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

Slt! Ben normalement, la clef d'activation et enregistré sur un compte Steam (le tiens en bonne logique)

si tu as formaté ton pc, il te suffit juste de réinstaller Steam, de te connecté sur ton compte et de lancé l'installation de COD6 via steam(téléchargement du jeu)
0
TiTom

oui il a raison
0
technologique123 Messages postés 513 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Merci, beaucoup =), J'ai perdus mon compte steam est le support est en anglais, comment faire pour avoir une traduction FR ?
0
technologique123 Messages postés 513 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

c'est bon j'ai récupéré mon compte merci =)
0