Gta 4 -> Mettre des code sur gta 4 pc

Résolu
yass123yass Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 haythem -
Bonjour,
Je voudrai mettre des codes sur gta 4 pc Mais ... Je c'est pas ou cliquer pour écrire les numéro , je c'est ou ouvrir le téléphone Mes là je dois chercher ou cliquer pour mettre les numéro !!! Merci de me répondre ...
A voir également:

11 réponses

Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   826

Appuis 2 fois sur la touche haut pour avoir accès au clavier numérique du téléphone, et y rentré les codes.
1
yass123yass

=D
1
yass123yass Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, je vais esseyer ...
0
yass123yass Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sa marche pas ! --'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   826

Désolé mais la manip que je t'ai proposer est la seule et unique méthode pour rentrer les codes. Si ça ne marche pas c'est que tu as fait une erreur en quelque part, que le code n'est pas bon, etc.
0

Mais la touche ne marche pas ! quand je clique dessus,bah il y a le téléphone et puis si je clique encore une fois sa descend et c'est tout il y a "Multi-joueurs" et un truck pour faire une vidéo du jeux !
0
haythem

il faux finir les deux première mission
0
A-flouze

ta de la chance moi y RAM sur le PC
0
dbz59 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

faut terminer les2 premiere mission
0

Ok,merci ! j'espere que sa marche :)
0

MERCiiii ! , merci beaucoup ;) ça marche ;) a ++ :)
0
dbz59 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Ben 2 rien
0