Call of duty black ops plus de son

Résolu
kull -  
sorcierinfernal Messages postés 763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis quelques jours je n'est plus de son nul part sur call of duty black ops, alors que je n'est rien toucher j'ai essayer plusieurs techniques mais aucune n'a marcher (mise a jour directx, modif de son).
vous n'avez pas une idée help !!!!!

merci

10 réponses

caroubinou Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si sa vien de la tele je peux pas te dire ! mais ca ma fait la meme chose ! et franchement un jour c est revenu tt seul comme ca ca a due etre un beug
0
kull

non, je l'ai sur pc
0
caroubinou Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

aaaaa ba eu.... si ca ne provien pas de enceinte je c pas sinon tu vas la ou tu l a acheter et tu dis qu il est defectueue et il vont te le changer.
0
kull

je pense pas qu'il soit défectueux puisqu'il marchait avant et en plus une fois que le jeu est activer sur steam je crois pas qu'ils le reprennent
0
kull

svp
personne n'a eu le même problème que moi sur le jeu sur pc ?
0
sorcierinfernal Messages postés 763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Sur un autre pc sa marche ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kull

ba je l'avait test chez un pote et oui il marchait
0
kull

mais le pire c'est que ça marchait avant
0
kull

help
0
kull

help !!!
0
kull

se bn jsa marche jai changer le pilote audio
0
sorcierinfernal Messages postés 763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Voilà :)

Maintenant n'oublie pas de mettre ton post en résolu merci,

Cdt
0