Pokemon heart gold et soul silver

Résolu/Fermé
jobouille Messages postés 286 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2017 - 8 avril 2010 à 22:44
 fabrico - 1 avril 2011 à 22:45
Bonjour j'aime beaucoup les pokémon, mais favories ce sont les pokémon élextricité et eau, je vais me prendre un des deux jeux pokemon heart gold et soul silver, mais je ne sais pas le quel prendre quel est celui que vous me conseiller, sachant que j'adore les pokémon eau et électricité (dsl de me répéter)

78 réponses

Salut, dans les deux versions t'auras un pokémon aquatique: Lugia ( qui n'est que type psy et vol d'après le mien --" ) dans soul silver, et t'auras Kyogre dans heart gold. Le meilleur pokémon eau entre les deux est Kyogre selon moi, puisque lugia n'est pas type eau ... sinon comme type eau dans le jeu tu peux prendre Staross - beaucoup d'attaque spéciale et de vitesse, peut apprendre tonerre et fatal foudre, et en plus peut apprendre des attaques psy. ( je suis fan des types psy et eau donc forcémment .. ) sinon aligatueur reste un très bon pokémon eau. Si tu cherches un type eau / combat, tu as a ta disposition tartard ( tu peux l'avoir en forme de tétarte au safari d'irisia. Pour les pokémons électriques, je te conseille de capturer un watwouatt ( orthographe ? ), tu en baveras au début, mais cela fera un très bon pharamp. Ou sinon, prends l'évoli que Léo te donne gracieusement et fais le évoluer avec une pierre foudre en voltali. ( n'oublie pas de le mettre en pension avec un métamorph, histoire d'avoir d'autres évoli et ainsi refaire la famille entière des évoli, si l'envie te prend ) Voltali est un exellent pokémon selon moi, beaucoup d'attaque spéciale et beaucoup de vitesse, un tonerre ou fatal foudre de voltali est plutot dévastateur. Voilà :D en espérant t'avoir aidé. ( Sinon pour quelle version choisir, bahh tu te débrouilles. Argent - Lugia / Groudon Or - Ho-Oh / Kyogre . ) personnelement j'ai pris argent mais j'ai été forcé, puisque une amie qui joue aussi a pokémon a pris or. --" .... Greg - ( jte met mon équipe pokémon, si sa peut t'inspirer :p ) Ectoplasma lvl 48, Alakazam lvl 53, tyflosion lvl 45, voltali lvl 51, staross lvl 56, lugia lvl 45. ( puis ceux des boites; demolosse lvl 53, carchacrok lvl 56, pharamp lvl 47, ronflex lvl 50 ) bon bref j'vais pas te faire toutes mes boites koi :) donc j'espère que je t'ai aidé :) a+
75
ou tu peut avoir comme pokemon elektrik: luxray,voltali,magnezone,elecable,zapdos,pharamp
pour les pokemon eau tu pourrais avoir:,mustefloat,staross,tortank,lokhlass,aligatueur...
0
Salut Aixplosyf
pour avoir Ho-Oh et Lugia, tu n'est pas obligé d'acheter les 2 versions, après avoir été au panthéon, tu peut aller a Kanto, a l'interieur de Kanto il y Argenta, il y a un homme (a l'exterieur) qui te donne l'argent'aile dans coeur d'or ou l'arcenci'aile dans ame d'argent(je ne suis pas sur pour ame d'argent)

Slut
0