Pokemon heart gold et soul silver [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
286
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2017
-
 fabrico -
Bonjour j'aime beaucoup les pokémon, mais favories ce sont les pokémon élextricité et eau, je vais me prendre un des deux jeux pokemon heart gold et soul silver, mais je ne sais pas le quel prendre quel est celui que vous me conseiller, sachant que j'adore les pokémon eau et électricité (dsl de me répéter)

78 réponses

Salut, dans les deux versions t'auras un pokémon aquatique: Lugia ( qui n'est que type psy et vol d'après le mien --" ) dans soul silver, et t'auras Kyogre dans heart gold. Le meilleur pokémon eau entre les deux est Kyogre selon moi, puisque lugia n'est pas type eau ... sinon comme type eau dans le jeu tu peux prendre Staross - beaucoup d'attaque spéciale et de vitesse, peut apprendre tonerre et fatal foudre, et en plus peut apprendre des attaques psy. ( je suis fan des types psy et eau donc forcémment .. ) sinon aligatueur reste un très bon pokémon eau. Si tu cherches un type eau / combat, tu as a ta disposition tartard ( tu peux l'avoir en forme de tétarte au safari d'irisia. Pour les pokémons électriques, je te conseille de capturer un watwouatt ( orthographe ? ), tu en baveras au début, mais cela fera un très bon pharamp. Ou sinon, prends l'évoli que Léo te donne gracieusement et fais le évoluer avec une pierre foudre en voltali. ( n'oublie pas de le mettre en pension avec un métamorph, histoire d'avoir d'autres évoli et ainsi refaire la famille entière des évoli, si l'envie te prend ) Voltali est un exellent pokémon selon moi, beaucoup d'attaque spéciale et beaucoup de vitesse, un tonerre ou fatal foudre de voltali est plutot dévastateur. Voilà :D en espérant t'avoir aidé. ( Sinon pour quelle version choisir, bahh tu te débrouilles. Argent - Lugia / Groudon Or - Ho-Oh / Kyogre . ) personnelement j'ai pris argent mais j'ai été forcé, puisque une amie qui joue aussi a pokémon a pris or. --" .... Greg - ( jte met mon équipe pokémon, si sa peut t'inspirer :p ) Ectoplasma lvl 48, Alakazam lvl 53, tyflosion lvl 45, voltali lvl 51, staross lvl 56, lugia lvl 45. ( puis ceux des boites; demolosse lvl 53, carchacrok lvl 56, pharamp lvl 47, ronflex lvl 50 ) bon bref j'vais pas te faire toutes mes boites koi :) donc j'espère que je t'ai aidé :) a+
75
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bon je vai t'aider pour avoir des pok eau moi je te dit de prandre aligatueu au début moi je lai pris et maitenant il es niv 100 et en plus j'ai les 16 badjes de kanto et de jonto et il mes tres fidele aligatueur

je ne trouve pas nirandelle dans soul silver vous pouvez maider SVP
moi j"ai conbattue l'arene de elebelle et maintenent je sui perdu mais aussi sandra ne ma pas donne le badges alors je peux petetrre utilise la cs cascade alors si possible que vous m'aidier:)
fo allé ds la grott derièr l'arène(tu surf jusqa)et tu va ds la mèson ds la grott o milieu de lo, tu doi répondr a un quiz o prè du vieu é apré sandra te donra ton badge qd tu sor j croi(sinon va voir sur pokebip)
on a ho-oh dans heartgold mais t'a raison on peut aussi avoir KYOGRE avec l'argent'aile
qu'un pépé d'argenta nous donne .Pour soulsilver on a GROUDON avec l'arc-en'ciel au même endroit que l'argent'aile si on a GROUDON & KYOGRE dans la même cartouche on débloque RAYQUADZA . n'oublie pas HEARTGOLD = HO-OH. SOULSILVER = LUGIA
C'est ton choi, la seule difference avec heart gold et soulsilver c'est latias/latios et groudon/kiogre alors c'ets comme tu veus.
Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2013
1
ben version or alors et puis ya de meilleur pokémon sur or
Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2013
1
conseille capturé pas un munja car il a 1 seul pv meme au niveau 100!!!

salut j'ai les 16 badge et j'ai battu la ligue je te conseille de prendre hearth gold si tu prefere les pokemon eau car tu poura avoir une equipe equilibré avec ho-oh mais au pire il y a les trois chien legendaire ou bien les trois oiseaux legandaire pour equilibré ton equipe ,et un bon conseille ne re-defi pas hector apres les 16 badge car il a un munja intouchable sinon bonne continuation
non tu peux le toucher avec des types feu,des types vol et (je crois) des types poison
Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2013
1
en plus jarrete pas de le defie mais je le bat hiper facile ce munja et en plus moi aussi j'ai un munja
Je lui fais lance-flamme et il est mort son Munja...
je t échange mon munja contre ton munja
j'ai fini le jeu ils on changait a la place de kiogre c'est artikodin tipe glace et vol et a la place de groudon c'est sulfura type vol feu donc je te conseille le or tu peut avoir ho oh et lugia dans le 2 jeux et tu poura avoir suicune entei est raykou comme moi

ta les 2 dans les de version meme entei ... et sulfura... ossi
et que or cest hyper sauf la ligue hiper puissante fou
mais moi je les battu
La ligue PUISSANTE ? Hé bé...
Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2013
1
moi g triché
non parce que ci tu prefere les pokemon de tipe o il te faut soulsilver comme ca tu a lugia le maitre des abysse sinon ho oh c un pokemon de type feu et pour lelectric tu a raikou
mais dans les deux versions tu les trouves
Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2013
1
oui mais il faut avoir la wifi jeparie (je madresse a pokémaniac) et qui te dis quil a la wifi
Non pas besoin de wifi
Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2013
1
besion de koi ?? rien o:
t'es bete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi je te dis or
pour les nombreux eau mes change de type de tent en tant
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2010
2
lugia car il est psy et vol et tu peut lui apprendre fatal foudre et ultra laser ( fatal foudre 5500 et ultralaser 7750 )au bulding comercial de dublonville au eme etage ;) donc sould silver

( perso moi je prefere heart gold car je pref.. les pokemon feu et vol )
ho ho ligue ds hertgold ya bocou de pokemon feu vol et ds soulsilver eau
moi je prefere sousilveur jais mewtow niv 70 hoho 70 groudon50 tipholison 65 lugia 55 salameche niveau 11
moi mais pokemon jai sulfura;elector ;rayqueza;groudon;kiogre:tiflosion;metamorh;lugia;hoho;mew;mewtow;artikodin;aquali;votali;noctali;givrali;fifali et piroli tous c'est porkemon sont aux niveau 100 si vou vouler que votreeboli evolue en givrali metai lui un glaseternelle et il evolura en givrali.
moi j'ai pris or et jai pu prendre hoho et lugia si votre jeu et or et que capturer lugia il sera niveau 70 et si vous ete argent et que vous capturer hoho il sera niveau 70 mais si vous ete argent vous trouver hoho mais il ne vous laissera pas entrer parse que vous naver peut etre pas largent el
pareil lugia pour or mais jai pu capturer lugia parse que jai trouver argent el et elle se trouve dans argent c'est un vieux monsieeur qui la.
je vais biento avoire soul silver ou hert golde qui etle meilleure j aime les type electrike svp reponder vite
donc il te fo soulsilver le bleu
pa forcément
moi jai batue red avec un pokemon aquali niveau 100
moi,j'ai les 496 pokemon en shiney n100
en plus il ont ete reprodui 35 fois avec toutes les proteines fer calcium zinc carbone que
je pouvais leurs donne
mais nn c soulsil
prend pokémon or car il ya plus de pokémon eau et éléctricité
Moi , J'ai pokemon soul silver il est tres bien
mais quelque combat sont assez difficile
moi je te conseil or parce que tu peut avoire kyogre et tu peut avoir aussi les trois premier starter eau (meme si c'est dans les deux version) et en ce qui conserne les pokemon electrique je te conseil voltali et elecable...
voila je crois qu'avec sa tu peut avoir une idée

ya aussi elecsprint si ta le dex national
Où on trouve elecsprint ?
SVP
dans le parc safari
HEART GOLD

C MEILLEUR

bin je te conseille le argent soul siver car ya lugia qui est de type o aussinon le jeu or argold et pareille apar qu il y a hoho a la place de lugia

pas vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!debile
Tu pourrais prendre sousilver car le pokemon a atraper a la fin est un grans pokemon de type o
Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2013
1
lequelle
or!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
prend heart gold
prend il ya pas de differance appar que tu prend or tu aurra en premier ohoh le pokémon feu lvl 47 et lugia le eau lvl 70 et dans argent c est linverse
ds ma team g (en se moment) :
typhlosion lv 74
florizarre lv 64
ronlex lv 51
ho-oh lv 49
ectoplasma lv 40
metamorph lv 39

et la jvé me battre avec red voila ma team :
typhlosion lv 74
florizarre lv 64
ronlex lv 51
ho-oh lv 49
ectoplasma lv 40
mackogneur lv 36
Tu y arrivera jamais
Non mais les pokémon electrique eclate beaucoup les eau jte conseil de prendre lugia même si c'est pas dans le rapport . <:o)
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2010

j'aimerais faire des échange si vous voulez envoyer moi un message sur l'adresse suivante:florent.besset@orange.fr
moi ma team c
Arceus lvl 100
Rayquaza lvl 100
Ho-ho lvl 100
Lugia lvl 100
Mew lvl 100
Mew-two lvl 100
je peux reusir ??????????????? reponder moi au plus vite svp
Je te conseillerai heartgold , moi j'ai les deux et heartgold est vraiment beaucoup mieux !
prend soul silver ou debut pokemon eau(aussi dan heatgoold) jai les 2 je les et fini mon prefere cet soul silver ensuite il ia leo qui te donne un evoli lv5 je croi tu lui donne piere eau il evolu et apre soul silver et une peu plu dificil et si tu cherche tu trouvera pokemon eu jai une musteflot lv 100 je lavi trouve ver lal fin il ia aussi le leviatore dan les 2version et reflechi bien or cet les pokemon poulet(vol ect...)et binesur pharamp comme la di =D

mai c hor sujet vo trouve que c bien les pokemon feu parce que jessaie de capture sulfura mai je le tue tou le temp sa me gave

PREND SOUL SILVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2011

Pren soulsilver et comme t eme les elec et eau tu va e mer les legend Lugia élektor ( voir a la centrale âpre tou fini et certain jours ) et sur ration puissance assurée Den les. Noires et blanc pren blan zekrom et elektrik toi si ta des mega legend contacte moi jet donnerai des astuces et des poke en échanges de tes poke
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2011

Les legend a avoir son :
Entent suivons raikou élektor artikodin sulfura lugia hoho meetwo et ça s'en even ni action replay je te di contacte moi pour que je te dise tou