Qualité de jeu, PS3 320Go ou Xbox 250g S?
Résolu
Claire78
-
claire78 -
claire78 -
Bonjour,
Comment choisir?
J'ai lu que la dernière PS3 propose un système 3D contrairement aux anciens modèles PS3 ajoutant aux réalismes des graphiques... Mais il parait que la xbox 250go S est elle aussi très bien niveau graphisme?
Laquelle a la meilleure technologie?
Au cas c'est la xbox la meilleure, laquelle version est la meilleure niveau graphisme (en supposant que ce n'est pas la dernière lol): Xbox S 250, Xbox S 4, core system, elite, prenium ou arcade? Je ne connais pas les différences...
Merci d'avance
Comment choisir?
J'ai lu que la dernière PS3 propose un système 3D contrairement aux anciens modèles PS3 ajoutant aux réalismes des graphiques... Mais il parait que la xbox 250go S est elle aussi très bien niveau graphisme?
Laquelle a la meilleure technologie?
Au cas c'est la xbox la meilleure, laquelle version est la meilleure niveau graphisme (en supposant que ce n'est pas la dernière lol): Xbox S 250, Xbox S 4, core system, elite, prenium ou arcade? Je ne connais pas les différences...
Merci d'avance
A voir également:
- Qualité de jeu, PS3 320Go ou Xbox 250g S?
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
2 réponses
Toutes les PS3 supporte la 3D sans exeption après suffit de possèder la télé adéquate qui coute assez chère.
La Xbox 360 à aussi une très belle image égale à la PS voir mieux pour les jeux multi plateforme mais moins bien pour les exclus.
Pareil pour la Xbox 360 tous les modèles ont la même puissance donc les mêmes graphismes.Ce qui change c'est surtout les cables fourni et la taille du disque dur mais maintenant il y a presque plus que les Xbox 360 Slim 4 GO et 250 GO de vendu les autres sont maintenant assez rare.Sur les slim la wifi est intégrer sur le élite,core system etc... non faut un adaptateur à 80 €.
Après la Xbox 360 et la PS3 sont aussi bien l'une que l'autre cela dépend des gouts et des besoin
PS3
Si ta une télé 3D
Si tu préfère s'est graphisme
Si ta une PSP et veux les faire communiquer ensemble
Si tu veux un lecteur blue ray
Si tu veux un live gratuit
Si tu veux un lecteur DVIX sur 360 c'est possible mais faut bidouiller alors que sur PS elle est certifié
Si tu préfère move à kinect
Si tu préfère la manette
Si tu préfère ne pas mettre des piles dans ta manette et avoir une batterie
Xbox
Si tu préfère un meilleur live
Si tu préfère la manette (c'est mon cas)
Si tu préfère kinect à move
Si tu préfère ses exclus
On peu installer les jeux sur le disque dur
Meilleur SAV
Voila
La Xbox 360 à aussi une très belle image égale à la PS voir mieux pour les jeux multi plateforme mais moins bien pour les exclus.
Pareil pour la Xbox 360 tous les modèles ont la même puissance donc les mêmes graphismes.Ce qui change c'est surtout les cables fourni et la taille du disque dur mais maintenant il y a presque plus que les Xbox 360 Slim 4 GO et 250 GO de vendu les autres sont maintenant assez rare.Sur les slim la wifi est intégrer sur le élite,core system etc... non faut un adaptateur à 80 €.
Après la Xbox 360 et la PS3 sont aussi bien l'une que l'autre cela dépend des gouts et des besoin
PS3
Si ta une télé 3D
Si tu préfère s'est graphisme
Si ta une PSP et veux les faire communiquer ensemble
Si tu veux un lecteur blue ray
Si tu veux un live gratuit
Si tu veux un lecteur DVIX sur 360 c'est possible mais faut bidouiller alors que sur PS elle est certifié
Si tu préfère move à kinect
Si tu préfère la manette
Si tu préfère ne pas mettre des piles dans ta manette et avoir une batterie
Xbox
Si tu préfère un meilleur live
Si tu préfère la manette (c'est mon cas)
Si tu préfère kinect à move
Si tu préfère ses exclus
On peu installer les jeux sur le disque dur
Meilleur SAV
Voila
Sinon pour 20e tu peux acheté la batterie et le chargeur pour la manette de xbox 360 comme ça plus de pile.
J'ai payer mon chargeur avec 2 batteries 20e. https://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/accessoires/console-accessoire-xbox-360/connectiques/l-103170802.html il est à 16e maintenant.
- Dj'achète une xbox 360 arcade, j'aurai exactement la même chose (qualité de graphisme surtout) que les autres plus anciennes, et pour la slim pareil excepté un DD??
- Perso, j'ai regardé les vidéos de xbox 360 de Crysis 2 et Battlefield et je suis tombée sous le charme de son graphisme parceque je trouve que l'image de la PS3 a trop luminosité.
- Justement!!! Je me demandais pour la xbox 360 S: je ne sais pas ce qu'est "kinect" mais en te lisant, je crois que j'ai compris que kinect, c'est des manettes, l'equivalent du play move ou des wiimotes sur la wii etc.. c'est bien ça??
Donc puisque j'ai la wii, autant changer Lol :)) Et comme toi, j'aime la manette xbox, même si je suis très décue que ça fonctionne avec des piles :S
C'est décidé j'achète la xbox 360 S avec Kinect et 250go au cas où 4 go ne suffit plus dans un ou deux ans pour faire fonctionner les jeux......
Ouais kinect est pas mal je l'ai eu mais je l'ai revendu il y a pas longtemps
Est-ce que la kinect fonctionne avec les anciens jeux ou seulement avec des jeux compatibles?