Animal crossing - problème animal map

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 the-best -
Bonjour,
C'est à propos d'animal map. Je ne peut pas allez dans ma ville parce-que quand je sors de mon lit sur animal crossing, le chargement de ma ville reste une eternité. Vous avez une idée de se qu'a pus faire sa? Et y a t-il une solution pour que la voyante Astrid reste à l'endroit ou je la met et sans apparaitre en même temp devant la mairie?
Merci.

7 réponses

Utilisateur anonyme

C'est vraiment important, car...je ne peut plus y jouer. :(
0
laury bruno

tu invante 1 nouveau personnage et tu t'eclate avec.Voila tout ce que j'ai a dire voila<code91 000 EVRY
ET IL FAUT QUE TU EFFACE 1 PERSONNAGE ET QUAND TA FINI AVEC TON NOUVEAU PERSONNAGE TU ETAIN SANS SAUVEGARDER!!!
0
laury bruno

tu invante 1 nouveau personnage et tu t'eclate avec.Voila tout ce que j'ai a dire voila<code91 000 EVRY
ET IL FAUT QUE TU EFFACE 1 PERSONNAGE ET QUAND TA FINI AVEC TON NOUVEAU PERSONNAGE TU ETAIN SANS SAUVEGARDER!!!
0
laury bruno

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laury bruno

tu invante 1 personnage et tu t'eclate avec et tu efface ton autre personnage et quand ta fini avec ton personnage tu etain sans sauvegarder
et tu invante 123456789 mème 1 000 000 000 jus qua la fin de tes jours.

<code91000 evry
0
f

Moi sa me fait la même chose sur mon jeu
C'est chiant
0
the-best

Vous n'aviez ka pas tricher , moi je dit , c'est bien fé pour vous !!!!!!

d'une fan qui c'est finir un jeu sans triche :) !!
0