Animal crossing - problème animal map
Résolu
Utilisateur anonyme
-
the-best -
the-best -
Bonjour,
C'est à propos d'animal map. Je ne peut pas allez dans ma ville parce-que quand je sors de mon lit sur animal crossing, le chargement de ma ville reste une eternité. Vous avez une idée de se qu'a pus faire sa? Et y a t-il une solution pour que la voyante Astrid reste à l'endroit ou je la met et sans apparaitre en même temp devant la mairie?
Merci.
C'est à propos d'animal map. Je ne peut pas allez dans ma ville parce-que quand je sors de mon lit sur animal crossing, le chargement de ma ville reste une eternité. Vous avez une idée de se qu'a pus faire sa? Et y a t-il une solution pour que la voyante Astrid reste à l'endroit ou je la met et sans apparaitre en même temp devant la mairie?
Merci.
A voir également:
- Animal crossing - problème animal map
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
- Google map satellite gratuit - Guide
- Comment avoir un amoureux dans animal crossing new horizon - Forum Jeux vidéo
- Animal crossing happy home paradise comment y jouer ✓ - Forum Nintendo Switch
- Animal crossing wild world code triche - Forum Jeux vidéo
7 réponses
tu invante 1 nouveau personnage et tu t'eclate avec.Voila tout ce que j'ai a dire voila<code91 000 EVRY
ET IL FAUT QUE TU EFFACE 1 PERSONNAGE ET QUAND TA FINI AVEC TON NOUVEAU PERSONNAGE TU ETAIN SANS SAUVEGARDER!!!
ET IL FAUT QUE TU EFFACE 1 PERSONNAGE ET QUAND TA FINI AVEC TON NOUVEAU PERSONNAGE TU ETAIN SANS SAUVEGARDER!!!
tu invante 1 nouveau personnage et tu t'eclate avec.Voila tout ce que j'ai a dire voila<code91 000 EVRY
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question