Les jeux saccadent malgré ma config'

Résolu/Fermé
Bifrostiz Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2011 - Modifié par Bifrostiz le 8/05/2011 à 15:53
Bifrostiz Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2011 - 8 mai 2011 à 16:59
Bonjour,

Alors voilà, je possède un PC portable Toshiba Satellite avec un processeur i3 à 2,13Ghz, une mèmoire vive de 4gigas, et en carte graphique une Intel(R) graphics Media Accelerator HD, le tout sur Windows 7 en 64bits.
Cependant, malgré cette config qui devrait me permettre de jouer plutôt confortablement à des jeux, ne me le permets pas, en effet, mes jeux saccadent beaucoup. je me suis renseigné un peu sur tous les autres topics et souvent, ce qui revenait, c'est:
-soit les pilotes qui en sont pas à jour
-soit il faut nettoyer avec CCleaner
-soit faire une défragmentation.

Je suis passé par tout ça et rien ne change, ça reste totalement injouable ^^'. Peut-être quelque chose en arrière plan qui tourne en continu, mais je ne voit pas comment identifier cette application sans faire exploser mon PC.
Donc j'aimerai savoir si c'est possible que cela vienne de là, si il y a une méthode pour trouver ce genre de programmes qui tournent en continu sinon bah.. je chercherai, tant pis :').
Ou encore, est-ce que ça pourrai venir d'autres choses, genre j'aurai surestimer mon matériel ?

Pour info les jeux qui saccadent méchants sont Bioshock 2, Battlefied bad Company 2, Call of MW2. Et je vous dit pas quand ça pète de partout dans les jeux avec les anim', on se croirait sous Windows 98.

Bref, je vous remercie d'avance :')
Bifrostiz.
A voir également:

2 réponses

ouiwi74 Messages postés 3219 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 1 117
8 mai 2011 à 15:58
Bonjour
La réponse est simple.
carte graphique une Intel(R) graphics Media Accelerator HD
==> Bien trop faible pour jouer, ton pc n'est pas un pc de jeu.
@+
0
Bifrostiz Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2011
8 mai 2011 à 16:59
Okay, merci quand même pour cette réponse rapide :p
0