Telecharger dofus1.28

Résolu/Fermé
azou - 24 déc. 2009 à 17:08
 kayle - 8 mai 2011 à 16:26
Bonjour, je n'arrive pas a telecharger dofus 1;é8 ca me fait toujours telecharger dofus 2.0 si vous pouvez maider ca serait bien merci d'avance
A voir également:

11 réponses

salut moi aussi je peupa télécharger dofus 1.29 ou 1.28 toujour il me dit tu doit télécharger la version 2.0 sil voupler aider moi



pardant a la criture je suis marocan
7
Désolé, Dofus 1.28 est mort mais on peut toujours télécharger Dofus 1.29 ! Voici le lien : http://www.dofus.com/fr/mmorpg-gratuit/download

En ésperant de t'avoir aidé.
5
Sa ne marche pas quand je veux téléchargé dofus 1.29 on me dit "dofus 1.28 est déjà installé" Alors je désinstalle et il me réinstalle dofus 1.28 ...

Quelqu'un pourrait-il 'aidé ? merci d'avance.
0
abreti > drixit
19 févr. 2010 à 11:41
cest quoi ton logiciel dordi car si c est vista est que le jeu n est pas compatible avec ton logiciel c est sur ca marchera jamais
0
il faut ecrire quoi
0
il faut ecrir un compate
0
moi svp je vet jouer au serveur privé maiis je peut pas telecharger dofus 1.29 svp aider nous nos avont besoin de vos svp svp aider nous svp faiter n plizir pour nous et pardon pour la criture chi marocain
0
Bonjour, je n'arrive pas a telecharger dofus 1;é8 ca me fait toujours telecharger dofus 2.0 si vous pouvez maider ca serait bien merci d'avance
3
moi je crois que c parce que c l'ancienne version il parait que les serveur on était bloquer et que plus personne a le droit de s'inscrire .
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
daminouche2000
29 mars 2010 à 19:09
je veut aller au serverpriver
2
c pake c la new version ;) moi ossi sa mfé c et ca fé chier mé bn joue qan mém sur 2.0
2
pour-coi
2
tu le telecharge 1 point c tou
2
nn moi j'ais trouver un sitte pour télécharger dofus 1.28 et 1.29
0
Ben c koi ton site
0
bin mange 1curly
2
alors suce le
0
On peut plus telecharger le dofus 1 . 29
1
oui on peut plus
0
oui on peut pas mes moi aussi je l a veux pour sevreur privé mes dommage j ai pas pu
0
dsl
0