Telecharger dofus1.28

Résolu
azou -  
 kayle -
Bonjour, je n'arrive pas a telecharger dofus 1;é8 ca me fait toujours telecharger dofus 2.0 si vous pouvez maider ca serait bien merci d'avance
A voir également:

11 réponses

sazuk

salut moi aussi je peupa télécharger dofus 1.29 ou 1.28 toujour il me dit tu doit télécharger la version 2.0 sil voupler aider moi

pardant a la criture je suis marocan
7
thibb-76200

Désolé, Dofus 1.28 est mort mais on peut toujours télécharger Dofus 1.29 ! Voici le lien : http://www.dofus.com/fr/mmorpg-gratuit/download

En ésperant de t'avoir aidé.
5
drixit

Sa ne marche pas quand je veux téléchargé dofus 1.29 on me dit "dofus 1.28 est déjà installé" Alors je désinstalle et il me réinstalle dofus 1.28 ...

Quelqu'un pourrait-il 'aidé ? merci d'avance.
0
abreti > drixit

cest quoi ton logiciel dordi car si c est vista est que le jeu n est pas compatible avec ton logiciel c est sur ca marchera jamais
0
put1

il faut ecrire quoi
0
so

il faut ecrir un compate
0
mimi

moi svp je vet jouer au serveur privé maiis je peut pas telecharger dofus 1.29 svp aider nous nos avont besoin de vos svp svp aider nous svp faiter n plizir pour nous et pardon pour la criture chi marocain
0
mimi

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger dofus 1;é8 ca me fait toujours telecharger dofus 2.0 si vous pouvez maider ca serait bien merci d'avance
3
romyus

moi je crois que c parce que c l'ancienne version il parait que les serveur on était bloquer et que plus personne a le droit de s'inscrire .
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
daminouche2000

je veut aller au serverpriver
2
dark-osela

c pake c la new version ;) moi ossi sa mfé c et ca fé chier mé bn joue qan mém sur 2.0
2
djaydn

pour-coi
2
nico

tu le telecharge 1 point c tou
2
sazuk

nn moi j'ais trouver un sitte pour télécharger dofus 1.28 et 1.29
0
Celia

Ben c koi ton site
0
yacine

bin mange 1curly
2
kayle

alors suce le
0
Celia

On peut plus telecharger le dofus 1 . 29
1
kayle

oui on peut plus
0
kayle

oui on peut pas mes moi aussi je l a veux pour sevreur privé mes dommage j ai pas pu
0
kayle

dsl
0