Sortie Pro Cycling Manager 2011

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'aurais voulu connaitre la date de sortie du Pro Cycling Manager 2011 ou dumoins une approximation.
Merci d'avance,
A voir également:

2 réponses

rayko-aide Messages postés 361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Sortie France : 16 juin 2011
3
rayko-aide Messages postés 361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Hi ^^
ça c'est une question bah pour ça je te conseil de regardé souvent la liste de sorties de jeux video sur pc sur www.jeuxvideo.com dans la rubrique sorties et tu sélectionne Pc si c'est sur pc sinon tu choisis la console ... et Bye je te recommande se site il est fiable et super =)
1

puis petit a petit tu pourras voir des videos et image du jeu et tout ....
sinon si tu connais déjà un titre tu as juste a le mettre sur la barre de recherche spécial et il te le trouveras sur si c'est bien orthographier. Bye et bonne attente
0
Utilisateur anonyme

Merci merci, j'irais jeté un coup d'oeil ! Sinon après avoir fait le post je me suis dit que j'aurais simplement dû aller sur le forum de l'éditeur :-)
0
Roadmaster

Il sortira comme tout les ans mi-juin... La version téléchargeable qqs jours avant mais je la déconseille
0
Utilisateur anonyme

Ok, je ne savais pas étant donné qu'on me l'a offert... Je ne suis pas non plus pour le téléchargement.
0