Transfert d images sons et vidéos vers ma psp
Résolu
kaku31
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
kijjbuyize -
kijjbuyize -
A voir également:
- Transfert d images sons et vidéos vers ma psp
- Vinted transfert vers compte bancaire - Guide
- Des images - Guide
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Transfert d'appel ooredoo - Forum Mobile
14 réponses
salut quand tu branche ta psp sur ton pc tu va sur connection usb etc ...
ensuite va dans poste de travail,tu clique sur le périphérique de ta psp et ensuite sur le dossiers nommé musique,photo(picture) etc... et tu copie directement dans ses dossiers ;-)
ensuite va dans poste de travail,tu clique sur le périphérique de ta psp et ensuite sur le dossiers nommé musique,photo(picture) etc... et tu copie directement dans ses dossiers ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salu c exactemen ce ke je fai mai kan je copie dan le dossier on me marke ke le périphérique n est pas prêt et la musique s efface.
Salut pour cela il que tu a un cd d'instation un psp sur les formats suivants :3gp AMW ... pour cela
il convertir vos video en ce formats d''
d'aobrd va sure google telecharger (movie 3gp converter a telecharger gratuit)
il convertir vos video en ce formats d''
d'aobrd va sure google telecharger (movie 3gp converter a telecharger gratuit)
mai j arrive a mettre des photos c pour les vidéos et musike.donc si jarrive pour les photos je n ai pa besoin de cd d instalation ??
Salut,
Peut-être que ton problème vient de la carte mémoire ? Est-ce une officielle ou une contrefaçon (les contrefaçons ne sont pas compatibles MagicGate même si c'est inscrit sur la carte) ?
Pour le savoir, depuis ta PSP, sur l'écran principal, va sur Photo ou Musique ou Vidéo ou Jeu, puis sur l'icône de la carte mémoire (sans l'ouvrir), clique sur la touche Triangle et valides informations avec la touche Croix et tu sauras si elle est compatible MagicGate et donc si c'est une contrefaçon.
De plus, les contrefaçons ont souvent des problèmes de copie (la carte paraît vide ou paraît avoir encore de la place dans la PSP), mais on n'arrive pas y copier des données depuis le PC.
Bye.
Peut-être que ton problème vient de la carte mémoire ? Est-ce une officielle ou une contrefaçon (les contrefaçons ne sont pas compatibles MagicGate même si c'est inscrit sur la carte) ?
Pour le savoir, depuis ta PSP, sur l'écran principal, va sur Photo ou Musique ou Vidéo ou Jeu, puis sur l'icône de la carte mémoire (sans l'ouvrir), clique sur la touche Triangle et valides informations avec la touche Croix et tu sauras si elle est compatible MagicGate et donc si c'est une contrefaçon.
De plus, les contrefaçons ont souvent des problèmes de copie (la carte paraît vide ou paraît avoir encore de la place dans la PSP), mais on n'arrive pas y copier des données depuis le PC.
Bye.
il y a de fortes chances que oui, d'autant plus que sur les contrefaçons, une fois dans la PSP, on voit souvent Données corrompues.