Problème pour une Ps3
Résolu
Shabbollin
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Shabbollin Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Shabbollin Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Bonsoir
J'ai depuis maintenant 1 an une Ps3 en parfait état. Récemment, suite a un fâcheux orage j'ai oublié de coupé l'alimentation de ma Ps3. Plus peur que de mal ma Ps3 marche toujours ^^, mais voilà problème .. impossible de se reconnecter aux Online. Après 1523654 tentatives il me disent comme toujours : Connection aux serveur impossible oO J'ai peur de devoir en racheter une ... Mais si il y a une possibilité de la réparer par un professionnel je suis prêt ( Je ne l'ai pas fait mais je préfère demander avent d'aller les voir ) J'ai voulut me renseigner a Micromania mais les frais de Port pour l'envoyer a Sony .. 250 € A se prix la autant en racheter une ...
J'ai depuis maintenant 1 an une Ps3 en parfait état. Récemment, suite a un fâcheux orage j'ai oublié de coupé l'alimentation de ma Ps3. Plus peur que de mal ma Ps3 marche toujours ^^, mais voilà problème .. impossible de se reconnecter aux Online. Après 1523654 tentatives il me disent comme toujours : Connection aux serveur impossible oO J'ai peur de devoir en racheter une ... Mais si il y a une possibilité de la réparer par un professionnel je suis prêt ( Je ne l'ai pas fait mais je préfère demander avent d'aller les voir ) J'ai voulut me renseigner a Micromania mais les frais de Port pour l'envoyer a Sony .. 250 € A se prix la autant en racheter une ...
A voir également:
- Problème pour une Ps3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
8 réponses
Bonjour
Ne t'inquiète pas, c'est normal. Le PSN est en maintenance pour une durée indéterminée et c'est la même galère pour tout le monde !
Ne t'inquiète pas, c'est normal. Le PSN est en maintenance pour une durée indéterminée et c'est la même galère pour tout le monde !
Merci bien mais tu m'aides pas la
mais tu veux te faire aider comment ?
le réseau est mort depuis 3 semaines
que ce soit tomber en panne avant, après, pendant
peu importe
on ne peut rien essayer a l'heure actuelle
mais tu veux te faire aider comment ?
le réseau est mort depuis 3 semaines
que ce soit tomber en panne avant, après, pendant
peu importe
on ne peut rien essayer a l'heure actuelle
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci bien mais tu m'aides pas la ... Bon Ok j'ai dit récemment mais ça fait maintenant 2 mois et demi ...
C'est faut pas s'exiter je demande juste si t'es pas capable de parler gentiment ta rien a faire ici, vous êtes censé aider pas agresser les gens