Problème pour une Ps3

Résolu
Shabbollin Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Shabbollin Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Bonsoir

J'ai depuis maintenant 1 an une Ps3 en parfait état. Récemment, suite a un fâcheux orage j'ai oublié de coupé l'alimentation de ma Ps3. Plus peur que de mal ma Ps3 marche toujours ^^, mais voilà problème .. impossible de se reconnecter aux Online. Après 1523654 tentatives il me disent comme toujours : Connection aux serveur impossible oO J'ai peur de devoir en racheter une ... Mais si il y a une possibilité de la réparer par un professionnel je suis prêt ( Je ne l'ai pas fait mais je préfère demander avent d'aller les voir ) J'ai voulut me renseigner a Micromania mais les frais de Port pour l'envoyer a Sony .. 250 € A se prix la autant en racheter une ...
A voir également:

8 réponses

ouiwi74 Messages postés 3219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 129

Bonjour
Ne t'inquiète pas, c'est normal. Le PSN est en maintenance pour une durée indéterminée et c'est la même galère pour tout le monde !
2
Utilisateur anonyme

Merci bien mais tu m'aides pas la

mais tu veux te faire aider comment ?
le réseau est mort depuis 3 semaines

que ce soit tomber en panne avant, après, pendant
peu importe

on ne peut rien essayer a l'heure actuelle
2
Shabbollin Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non pour le ( Hackeur ).Moi le problème est parvenus bien avent le problème du Psn
0
Utilisateur anonyme

de toute façon tu ne peux rien essayer
c'est pas encore remis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Shabbollin Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci bien mais tu m'aides pas la ... Bon Ok j'ai dit récemment mais ça fait maintenant 2 mois et demi ...
0

ça n'est jamais arrivé a personne auparavant ?
0
Utilisateur anonyme

allo ouh, ouh, ouh
tu as vu ce qu'on t'as écrit ?
0

C'est faut pas s'exiter je demande juste si t'es pas capable de parler gentiment ta rien a faire ici, vous êtes censé aider pas agresser les gens
0
Utilisateur anonyme

eh oh, oh eh
si tu lisais un peu, personne t'agresse arrête de jouer le persécuté

on ne peut pas t'aider

pour pouvoir t'aider a savoir pourquoi tu te connecte pas
il faudrait que le réseau marche

or on ne peut pas il est down depuis 3 semaines
0

C'est pour ça que j'ai demander si personne a eu ce problème auparavant ( Avent le problème du Psn )
0
Pseudo...

lol
0

Bah oui mais après si il sait pas lire j'y peut rien ...
0