Puis-je jouer a world of warcraft sur pc ?
Résolu
nutella441
-
Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un ordinateur portable acer (aspire one) sur lequelle je vous ecrit windows 7 de 250Mo memoire vive de 1024 autonomie si cellules et je voulais savoir
1 si je pouvais jouer a world of warcraft dessus ?
2 si non pourquoi ?
3 que ce passe t il si je l instale et y joue quand meme ?
merci d avance pour vos reponse tant attendus (vous pouver me demander d autre information si le besoin s en ressens)
j ai un ordinateur portable acer (aspire one) sur lequelle je vous ecrit windows 7 de 250Mo memoire vive de 1024 autonomie si cellules et je voulais savoir
1 si je pouvais jouer a world of warcraft dessus ?
2 si non pourquoi ?
3 que ce passe t il si je l instale et y joue quand meme ?
merci d avance pour vos reponse tant attendus (vous pouver me demander d autre information si le besoin s en ressens)
A voir également:
- Puis-je jouer a world of warcraft sur pc ?
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
de plus les temps de chargement seront plus longs, mais ça ce n'est pas particulièrement embetant.
je ne vois pas en quoi ça pourrait endommager l'ordi.
éventuellement le faire surchauffer et bugguer, si tout est vieux et que tes ventilos sont encrassés, mais ça c'est avec n'importe quel jeu.