Xbox 360 4go
Résolu
cocobello27
Messages postés
437
Membre
Dernière intervention
-
Jojo-italia Messages postés 881 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojo-italia Messages postés 881 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ou plutôt bonsoir,
Je souhaiterai m'acheter une XBOX mais je me demande si je peux prendre la 4go ou si ça sera trop short car elle sera seulement pour la sauvegarde des jeux pas de film ou autres
Merci
Je souhaiterai m'acheter une XBOX mais je me demande si je peux prendre la 4go ou si ça sera trop short car elle sera seulement pour la sauvegarde des jeux pas de film ou autres
Merci
4 réponses
Il demande pas si les 360 sont fiable ou pas !
Mais si 4go ça fait pas trop short !
Jte dirais que si, pourquoi ?
Bah si tu veux télécharger des jeux Arcade (section 8, jeux d'avatar, jeux indépendant) ou à la demande (genre COD Classic à COD 5) (Balltefield Bad compagny 1 et 2 etc etc et plein de jeux à la demande) [c'est juste de exemple]
ça va pas le faire !
Prends une 250go Slim ! car sans DD ça va faire vraiment short !
Surtout au vue de la différence de prix ! entre les deux
Ps: les dernières Elite et super élite étaient devenu déjà plus fiable :)
Mais si 4go ça fait pas trop short !
Jte dirais que si, pourquoi ?
Bah si tu veux télécharger des jeux Arcade (section 8, jeux d'avatar, jeux indépendant) ou à la demande (genre COD Classic à COD 5) (Balltefield Bad compagny 1 et 2 etc etc et plein de jeux à la demande) [c'est juste de exemple]
ça va pas le faire !
Prends une 250go Slim ! car sans DD ça va faire vraiment short !
Surtout au vue de la différence de prix ! entre les deux
Ps: les dernières Elite et super élite étaient devenu déjà plus fiable :)
En gros si je resume toutes vos réponses il faut que je prenne:
La Xbox 360 slim noir 250go avec kinect
dernière question savez vous ou je peux trouver ce pack pas cher car chez micromania il est a 349 et c'est assez onéreux
La Xbox 360 slim noir 250go avec kinect
dernière question savez vous ou je peux trouver ce pack pas cher car chez micromania il est a 349 et c'est assez onéreux