Probleme " unknow version " Patch Gta Sa Pc
Résolu
Carter
-
roves -
roves -
Bonjour,
J'ai essayer tout les patchs possible rien a faire ! il m'ecrit toujours ce message d'erreur *
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
" The program cannot patch the installied versions of gta san andreas because the followings reason :
C:/Program files/Rockstar games/gta san andreas/Gta_sa.exe:
Unknow version "
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
La version téléchargée est en Americain a la base ! et quand j'installe tout de meme les voitures via SAMI le jeu ne bloque pas, les voitures installés sont toujours celles d'origine !
MERCI D'AVANCE POUR TOUTES VOS REPONSES !
J'ai essayer tout les patchs possible rien a faire ! il m'ecrit toujours ce message d'erreur *
" The program cannot patch the installied versions of gta san andreas because the followings reason :
C:/Program files/Rockstar games/gta san andreas/Gta_sa.exe:
Unknow version "
La version téléchargée est en Americain a la base ! et quand j'installe tout de meme les voitures via SAMI le jeu ne bloque pas, les voitures installés sont toujours celles d'origine !
MERCI D'AVANCE POUR TOUTES VOS REPONSES !
A voir également:
- Probleme " unknow version " Patch Gta Sa Pc
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Pc lent - Guide