Probleme mod minecraft

Résolu
souki28 Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 beliwyn -
Bonjour,

voila , mon problème est que j'ai installer 3 mod sur minecraft : Toomanyitem , Human+, et Minecolony , le problème c'est que je veux installer le mod mo'creature , sauf , que quand je veux mettre le fichier mod dans "ressources" bah il ne veut pas copier le dossier car il y a deja un dossier mod ( du mod human+) , et donc a cause de sa , ce mod ne veut pas marcher

J'attend vos réponses avec impatience !!

Cordialement .

A voir également:

5 réponses

atroci Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

il suffit de renommer le fichier qui porte le même nom
(ex: ressource --> resssources1)
0
souki28 Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

as-tu deja essayer , sa a marcher ??
0
atroci Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui normallement sa marche !
0
souki28 Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bah non , sa ne veut pas marcher , as tu teamviewer , comme sa tu pourra m'aider

Cordialement
0

Bah tu fait bien click droit renommer et tu rennome ensuite tu peux faire glisser déposé dans .minecraft normallement !
0

Merci =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
beliwyn

bonjour,
moi aussi je rencontre un problème pour installer des mods minecraft.
je ne sais pas d'ou il provient.
j'ai telechargé le mod human+
je l'ai ouvert avec winrar
j'ai ouvert .minecraft
j'ai supprimer META-INF,
j'ai copier se qui avait dans human+ dans minecraft.jar,
bref a première vu j'ai tout bien fait.
MAIS quand j'allume le jeu, je démarre une partie solo, je met en hard... rien ne se passe, rien n'est différent =s
(j'ai suivi plusieurs tuto, j'ai télécharger plusieurs fichiers différent, j'ai re-telecharger les fichiers, j'ai re telecharger minecraft, j'ai reboot mon pcc...)

quelqu'un pourrait m'aider? avec teamviever si possible
0