Probleme mod minecraft
Résolu
souki28
Messages postés
165
Membre
Dernière intervention
-
beliwyn -
beliwyn -
Bonjour,
voila , mon problème est que j'ai installer 3 mod sur minecraft : Toomanyitem , Human+, et Minecolony , le problème c'est que je veux installer le mod mo'creature , sauf , que quand je veux mettre le fichier mod dans "ressources" bah il ne veut pas copier le dossier car il y a deja un dossier mod ( du mod human+) , et donc a cause de sa , ce mod ne veut pas marcher
J'attend vos réponses avec impatience !!
Cordialement .
voila , mon problème est que j'ai installer 3 mod sur minecraft : Toomanyitem , Human+, et Minecolony , le problème c'est que je veux installer le mod mo'creature , sauf , que quand je veux mettre le fichier mod dans "ressources" bah il ne veut pas copier le dossier car il y a deja un dossier mod ( du mod human+) , et donc a cause de sa , ce mod ne veut pas marcher
J'attend vos réponses avec impatience !!
Cordialement .
A voir également:
- Probleme mod minecraft
- God mod - Guide
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Mod pass instagram - Guide
- Pouchin tv mod - Télécharger - Télévision
5 réponses
Bah tu fait bien click droit renommer et tu rennome ensuite tu peux faire glisser déposé dans .minecraft normallement !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
moi aussi je rencontre un problème pour installer des mods minecraft.
je ne sais pas d'ou il provient.
j'ai telechargé le mod human+
je l'ai ouvert avec winrar
j'ai ouvert .minecraft
j'ai supprimer META-INF,
j'ai copier se qui avait dans human+ dans minecraft.jar,
bref a première vu j'ai tout bien fait.
MAIS quand j'allume le jeu, je démarre une partie solo, je met en hard... rien ne se passe, rien n'est différent =s
(j'ai suivi plusieurs tuto, j'ai télécharger plusieurs fichiers différent, j'ai re-telecharger les fichiers, j'ai re telecharger minecraft, j'ai reboot mon pcc...)
quelqu'un pourrait m'aider? avec teamviever si possible
moi aussi je rencontre un problème pour installer des mods minecraft.
je ne sais pas d'ou il provient.
j'ai telechargé le mod human+
je l'ai ouvert avec winrar
j'ai ouvert .minecraft
j'ai supprimer META-INF,
j'ai copier se qui avait dans human+ dans minecraft.jar,
bref a première vu j'ai tout bien fait.
MAIS quand j'allume le jeu, je démarre une partie solo, je met en hard... rien ne se passe, rien n'est différent =s
(j'ai suivi plusieurs tuto, j'ai télécharger plusieurs fichiers différent, j'ai re-telecharger les fichiers, j'ai re telecharger minecraft, j'ai reboot mon pcc...)
quelqu'un pourrait m'aider? avec teamviever si possible