Jeux 3DS
Résolu
BananaBoy0711
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je m'apprête à acheter une Nintendo 3DS et je ne peux m'acheter qu'un ou deux jeux. Cependant, j'hésite entre 4 jeux en particulier: Nintendogs + Cats, Super Street Fighter IV, The Legend of Zelda Ocarina of Time 3D et Pilotwings Resort. J'aime beaucoup les jeux de Mario, mais il y en a pas encore de sorti sur la 3DS. Je cherche un jeu qui durera longtemps et qui me plaira.
Merci d'avance!
Je m'apprête à acheter une Nintendo 3DS et je ne peux m'acheter qu'un ou deux jeux. Cependant, j'hésite entre 4 jeux en particulier: Nintendogs + Cats, Super Street Fighter IV, The Legend of Zelda Ocarina of Time 3D et Pilotwings Resort. J'aime beaucoup les jeux de Mario, mais il y en a pas encore de sorti sur la 3DS. Je cherche un jeu qui durera longtemps et qui me plaira.
Merci d'avance!
A voir également:
- Jeux 3DS
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux de moto: jeu de course 3d - Télécharger - Course
5 réponses
Si tu n'as jamais joué aux jeux orriginaux je te conseil de te jeter sur Street Fighter IV et The Legend of Zelda: Occarina of Time !!!
ratikuss
Messages postés
1996
Membre
Dernière intervention
262
street fighter s'adresse aux joueurs confirmés, perso je l'ai revendu pour me prendre Zelda OoT
Merci de votre aide! J'ai pris ma décision: je vais acheter Ocarina of Time 3D et Nintendogs + Cats.
Bonjour,
bah un jeu qui te plairait on peut pas deviner à ta place ^^
Mais je te conseille Ocarina of time 3D, qui est génial (de mon point de vue en tout cas :) ) et qui est un cran au dessus des autres jeux en terme de durée de vie et de plaisir de jeu !
Va sur jeuxvideo.com regarder les tests et les vidéos pour te forger un avis plus précis !
bah un jeu qui te plairait on peut pas deviner à ta place ^^
Mais je te conseille Ocarina of time 3D, qui est génial (de mon point de vue en tout cas :) ) et qui est un cran au dessus des autres jeux en terme de durée de vie et de plaisir de jeu !
Va sur jeuxvideo.com regarder les tests et les vidéos pour te forger un avis plus précis !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour moi, je prendrais nintendogs + co qui sort a la et j'attend Mario :D Mais juste si tu veux un VRAI CONSEIL N4ACHETE PAS LA 3DS maintenant ! Car Au japon, la 3DS XL est déja sotie
http://images.google.com/...
Clique ^^
http://images.google.com/...
Clique ^^