Ds lite ou dsi XL

Résolu/Fermé
emma - Modifié par emma le 30/06/2011 à 18:17
MrHsim Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2011 - 30 juin 2011 à 19:00
Bonjour,
En fait j'ai deja une nintendo ds lite mais ca fait tres longtemps que je l'ai et comme c'est bientot mon anniversaire je regardais pour m'acheter une nintendo dsi XL.
Pouvez-vous me dire si les cartes de jeu ds lite et dsi Xl sont differentes ou de la meme taille???
Merci beaucoup...
A voir également:

1 réponse

MrHsim Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2011
30 juin 2011 à 19:00
Alors déjà, les cartouches sont de la même taille : ce serait stupide de la part de Nintendo de faire des cartouches différentes...

Ce qui change surtout, c'est la taille de l'écran : +73% il me semble (merci la publicité :D). La publicité s'adresse plus également aux personnes âgées ou avec des problèmes de vues qui trouveraient l'écran de la DSi trop petit.

Sinon, je te déconseille de payer le prix pour acheter cette DSi XL, à moins que tu aies des problèmes de vues ou autres. Il y a juste un ajout d'un appareil photo photo et du DSi Ware (qui est inutile au passage si tu n'as pas de connexion Wi-Fi). LA 3DS est sortie il n'y a pas longtemps : tu pourras lire les jeux DS et 3DS sans problèmes. Mais il faut payer le prix malheureusement (250 euros). La DSi XL est juste une mise à jour, pas une console révolutionnaire

Moi j'attends qu'il y ait un peu plus de jeux qui sortent : pour le moment je suis pas convaincu pour l'achat de la 3DS.

Voilà, en espérant t'avoir aidé :)
0