Légal ou pas ? (PSP/JEUX/PERDU/P2P)

Résolu/Fermé
barnabet - 1 juil. 2011 à 04:17
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 - 1 juil. 2011 à 10:08
Bonjour, Alors voilà,
Je suis un joueur sur PSP sony, Mais le problème c'est que j'avais achetais un jeu (Il y as assez longtemps) mais je l'ai perdu, j'ai perdu la petite disquette pas la boite avec les petits papiers dedans (le jeu c'est "MX vs ATV") c'est un jeu de Quad & de Moto super cool j'adorais jouer avec, mais voilà je l'ai perdu récemment donc je me disais je peux le télécharger en P2P comme je possédait l'originale (J'ai entendu au par-avant que si on posséder un film ou une musique Légalement on pouvais la télécharger en P2P mais si on la posséder pas c'était Illégal) Donc si on peut le retélécharger je compte sur vous pour me dire la marche a suivre, Merci à toute & à tous.



2 réponses

bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 065
Modifié par bjour le 1/07/2011 à 10:08
Salut,

J'aime beaucoup le "J'ai entendu au par-avant que si on posséder un film ou une musique Légalement on pouvais la télécharger en P2P mais si on la posséder pas c'était Illégal"

Donc si on suit ta logique si on achète un, on en pirate un autre du coup ça fait genre "match nul".


Ca ne marche pas comme ça.
Si tu en achètes un, très bien, amuses-toi bien avec ton jeu.
Si tu le pirate par la suite, et bien... tu l'as piraté donc tu payeras le même prix que tout autre pirate.

Vu que tu m'as l'air d'avoir un tantinet de réflexion vu que tu as posé la question, je t'invite à poursuivre ton cheminement en lisant ceci, voire cela (ca fait pas de mal)



Crdlmnt,
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ Bonjour et bonsoir, je viens et je pars. ∞∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ bjour ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡
1
Up ...
0