Flight simulator X

Résolu
rohff -  
mat67120 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je voudrais acheter flight simulator x professional. Mais je voudrais savoir si je serai capable de piloter les avions car je n'ai encore jamais jouer au flight simulator. Est-ce qu'il y a des tutoriel sur le cd pour apprende?
A voir également:

7 réponses

rohff

Qu'est ce un kit de développement SDK? désolé mais je n'y connait rien
1
mat67120 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Tu as un kit de développement logiciel SDK et les villes sont apparemment détaillés.
0
mat67120 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

C'est un ensemble d'outils permettant aux développeurs de créer des applications de type défini.
0
rohff

Donc est ce que je serai capable de piloter?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Etant donné que c'est une vrai simulation et pas un jeu d'avion, je ne pense pas que ce sera facile. Mais tu peu réussir avec de l'entrainement.
0
rohff

merci
0

De rien =)
0