Hitman2 code pc

Résolu
floflo1995flo01 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 b5o -
Bonjour,
Je sais qu'il existe des codes dans hitman2 sur ordinateur mais je ne sais pas les faires fonctionner.
Si vous savez comment faire , expliquer-moi svp svp !
Merci d'avance!
A voir également:

7 réponses

b5o

bonjour.

Ouvrez le fichier hitman2.ini avec un éditeur de texte. A la fin du document, écriez EnableCheats 1. Sauvegardez le fichier puis quittez-le.

Pendant une partie, écrivez l'un de ces codes :
IOIRULEW : invulnérabilité
IOIGIVES : tous les objets et toutes les armes
IOIEAPZEQP : munitions au maximum
IOIHITLEIF : santé
IOISLO : Slo-Mod
IOIER : active les bombes
IOIHITQLI : active le mode Hitman Ali
IOILEPOZ : active le mode Fatal
IOIGRV : active la gravité physique
IOIPOZER : armes à feu possèdent une puissance beaucoup plus forte
25
Arakanib Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Ben c'est simple...tu vas sue jeux-vidéo.com, puis dans astuces, après dans PC, enfin dans la rubrique H, et la, tu devrais trouver tes codes... (sinon...)
5
hitman110808

tu voua échanp juste anba il a un ² tu tap de su il te minte un fiche tu mes té code si sa safiche pas dans la fiche ton code et bon je te consinlle de mintre giveall tu reapui sur ² et tu clic et tu a un arme si tu ve choisir une autre arme clic droi ok amus toi bien dans le jeu et tu a qulle age répon moi vite
3
Alaedine

bn je sais que hitman 2 est difficile pour certains .. mais ce n est pas compliqué, si tu as des idées pour pénétrer entre 12 chiens bergers .. pour tuer l "target" .. pour prendre l objet ... comment faire pour cacher le "body" il faut "drag" et le cacher loin .. il faut se deplacer etape par etape .. come un fantome, il faut etre un vrai agent 47 .. bien entrainé et professionnel .. si tu veux me contacter pour aide, voici mn msn pr contact direct : alaedinek@live.fr ... j ai 18 ans j m appelle Alaedine et j ai commencé ce jeu a l age de 10 ans .. de 1 ------> 4
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Arakanib Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Bon alors hitman110808, primo je lui ai donné la soluce donc c'est pas la peine de lui écrire, secondo il risque pas de te comprendre vu toutes tes fautes d'orthographe...
2
floflo1995flo01 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Merci de ton aide!
Grace a ton aide, je m'éclate!
Merci encore
0

oh de rien, j'aime rendre service ^^
0