[Dragonica] Runtime Error d'une page Web

Résolu
Cozen Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cozen Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je joue à Dragonica, un jeu Gpotatoes,
Depuis la mise à jour du Mercredi 18 Mai qui demande de changer de mot de passe, j'ai le soucis très embêtant que voici :

Erreur d'exécution

Description: Une erreur d'application s'est produite sur le serveur. Les paramètres personnalisés erreur courante pour cette application de prévenir les détails de l'erreur d'application ne soient pas accessibles à distance (pour des raisons de sécurité). Il pourrait, toutefois, être considéré par les navigateurs en cours d'exécution sur la machine serveur local.

Détails: Pour activer les détails de ce message d'erreur spécifique pour être lisible sur des machines distantes, s'il vous plaît créer un tag <customErrors> dans un "web.config" fichier de configuration situé dans le répertoire racine de l'application Web actuelle. Cette balise <customErrors> devrait alors avoir son "mode" attribut à "Off".

<! - Web.Config Configuration File -> <configuration> <customErrors <system.web> mode="Off"/> </ system.web> </ configuration>

Notes: La page d'erreur courants que vous voyez peut être remplacée par une page d'erreur personnalisée en modifiant le "defaultRedirect" attribut d'application de <customErrors> tag configuration pour pointer vers une URL de page d'erreur personnalisée.

<! - Web.Config Configuration File -> <configuration> <system.web> <customErrors mode="RemoteOnly" defaultRedirect="mycustompage.htm"/> </ system.web> </ configuration>

C'est très simple, il faut absolument je je change de mot de passe et pour cela je dois comprendre le texte pour faire le job.

Pouvez me dire en détail comment faire pour réparé la page web ?

Merci d'avance, cordialement, -Cozen-
A voir également:

1 réponse

Cozen Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Aucunes réponses, vous faites baisser les chiffres du taux de réponses mais j'ai réussis par moi même à changer le mot de passe et encore heureux.
0