Resetti dans animal crossing sur DS

Résolu/Fermé
angle - 13 janv. 2009 à 17:15
 27zyad - 29 juin 2011 à 18:25
Bonjour,

Je suis entrian de jouer a animal crossing wild world sur ds

et j'ai oublier de sauvegarder, et la sa fait au moin bien15 minute

que resetti le personnage du jeu veut qqu je repete tous ce qui dit

c 'est ce que j 'ai fait mais a chaque il me demande de repeter autre chose

et sa ne s arrete plus

Aidez moi svp a trouver une soluce merci

PS pas du genre fallait sauvegarder sa je le sais et c est trop tard maintenant !

Merci d avance a tous ce ki m aideront

42 réponses

ta vu ken tu rallume tu dois répété 100 mille fois des mots, alor tu rééteinds puis tu relance le jeu et la il de posera une kestion et tu devras choisir entre 3 solutions : il y a:--Pardonne moi
--Désolé
--Pardon



il faut ke tu mettes entre désolé et pardonne moi !!!
et voila !moi en touka cela a marcher




bisous et bonne chance angle et les autres
69
aurore007 Messages postés 224 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2012 23
16 mars 2011 à 17:55
Vous êtes bête ou c'est moi ?! O.o
Il n'y a aucun moyen de faire partir rezetti (ou je sais pas comment sa s'écrit!!)
Il est là pour nous rappeler les bonne manière et c'est pour votre bien, oui vraiment !!
Admettons que vous ayez fait quelque chose de très important je ne sais pas moi que vous ayez gagner 100.000 clochettes par exemple (n'allez pas me demandez "Ahh ouai comment on gagne 100.000 clochettes ?!" je ne sais pas c'est UN EXEMPLE !!) et si vous ne sauvegardez pas et bien vos 100.000 clochettes.... ENVOLEES !!
Donc rezetti est peu être embettant mais il est là pour vous rendre un ENORME service, vous ne vous en rendez pas compte parce que vous n'êtes pas patiens, je suis dacord il raconte du charabia mais en tout cas vos 100.000 clochettes ENVOLEES sa se n'est pas du charabia... si ?!
Et bien allez les retrouver maintenant et quand vous avez réussie vous m'appelez, on fait comme sa allez @+ les Ralleurs :D



P.S: prenez bien le temps de lire mon message parce que au moin vous avez une VRAI réponse pas comme toutes les autres du genre "Il faut ouvrir les portes" !!
Ahh oui et, ce sujet est résolus.
Bonne lecture ;)

Re P.s: J'ai déjà écrit sa plus loin mais personne n'en à rien à faire alors veuillez comprendre qu'il n'y a pas de "Truc" comme vous dite !
1
lololastardu01
7 mai 2011 à 13:08
Moi je sais commment se debaraser de Resetti il faut que tu m'aite des objets par terre juste quand i sortdu trou tu met des objets dessus tu les laise tout le temp !! (personnne de les prendra !!) et apres quand sans faire expres tu quitte sans sauvegarder il ne pourrrat pas te disputer car les objet que tu a mit par terre blokeron son passage !!! Simple et efficase !!! :) :D :^^
2