CS:S est malade !

Résolu
guillaume7717 Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
guillaume7717 Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila, je suis actuellement banni VAC, donc sur CS:S je joue sur des serveurs non VAC.

Aujourd'hui je me connecte sur 1 non VAC et il me dit le message comme koi je suis banni VAC !!??!!?? Mais c'est un serveur non VAC !

Et aussi sur d'autres il me dit que le serveur utilise une ancienne version du jeu !

Donc je ne peux pas jouer a CS:S !

Comment régler ce problème svp ?

Cordialement Guillaume7717
A voir également:

4 réponses

tonyvaneu Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Moi aussi jsuis banni mais j'ai jamais eu se probleme :/
0
guillaume7717 Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

Apparemment c'est normal mise à jour + maintenant je me tiens au courant et vous aussi je vous tiens au courant =)
0
guillaume7717 Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

Maintenance terminé sur certain serveur, j'y vais donc et la : Vous avez été ban VAC ! D'accord mais c'est un NON VAC !

HELP !
0

Un jour sa marche, un jour sa marche pas !

Apparemment Steam veut punir les BAN-VAC !
0