Télécharger Populous : The begining

Résolu
kevin581 Messages postés 600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kevin581 Messages postés 600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je vois que tu est curieux je t'avait pourtant dit de pas cliquez ... bon bref maintenant que tu est la tu va pouvoir m'aider ...

Je cherche a télécharger ce jeu : Populous : The begining ( aussi connu sous le nom de Populous : A l'aube de la création )

Seulement j'aimerai un lien ou le jeux marche et ou se serait gratuit ( non ce n'est pas illégal et tant donné que ce jeu est un abadonware)

Voila voila donc je vous remercie d'avance ;)

Chacun s'aide comme il peut
Un peu d'aide fait grand bien
Il faut aider ce qui ne peuvent le faire eux-mêmes
Conseiller est aisé, aider est difficile
A voir également:

6 réponses

kevin581 Messages postés 600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

non ce n'est pas le bon :x
3
kevin581 Messages postés 600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

mais merci quand même
1
TandooriaChoco Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,

Par une simple recherche sur Google, j'ai trouvé un à deux sites et même plus.

Là, une démo : https://www.fileplanet.com/archive/p-64686/Populous-The-Beginning-Demo

La recherche : https://www.google.fr/search?hl=fr&source=hp&biw=1366&bih=606&q=populous+the+beginning+download&aq=1sL&aqi=g-sL2&aql=&oq=&gws_rd=ssl

Regarde le 4ème. :)
C'était simple.
L'interdiction aux curieux, c'était pourquoi ?
0

Merci mais je ne veut pas la démo et aussi ... La recherche sur internet je l'ai fait mais aprés avoir fat 4 telechargement qui marche pas ... Interdit au curieux = pour attirer les gens :x
0
TandooriaChoco Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

S'il est en Abandon et que le jeu marche pas, il y a bien une raison ?
0

Le jeu marche seulement pas sur les lien ou je clique ( j'y joué avant et je me souvient l'voir telecharger gratuitement mais je ne me souvient plus le lien :x
0
casimire666 Messages postés 2472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   714

-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
supermusik Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

-1

merci je crois que j'ai déja essayez ce site mais je vais ressayer
0
Tristan Chrome Messages postés 1373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Ton titre est pourrave.Il est payant donc c'est illégale de le télécharger gratuitement
-3

Non ar c'est un abandonware et certes mon titre est "pourrave" mais tu a cliquez ;)
0
casimire666 Messages postés 2472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   714

0

c'est ce que je dit c'est un abandonware ;)
0

et tu a regarder le lien que j'ai mis ,il y a a telecharger !
0

Ah oui Casimire666 !
0