DSi ne detecte pas le jeu super mario bros

Résolu/Fermé
lucile - 29 juin 2011 à 12:47
 lucile - 29 juin 2011 à 19:07
Bonjour,

Voilà j'ai un soucis mes frères possède une DSi et j'ai acheté récemment (dans une brocante ce que je regrette) le jeu super mario bros. Mon problème c'est que lorsque je mets le jeu dans la DS il n'est pas détecté et il me met à la place du jeu "aucune carte n'est inséré dans le port de carte DS". Tout les autres jeux fonctionnent normalement à l'exception de celui.
Je ne sais pas si c'est un problème du jeu ou si il faut régler un paramètre (j'ai lui dans la notice du jeu que le menu principal n'apparait pas si le mode de démarrage de ma DS est réglé sur automatique)
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 juin 2011 à 12:50
Ma soeur a eu pareil !! C'est une arnaque !! Les languettes sont surement cassées !!
0
les languettes ?? c'est les petits trucs dorés derrière la carte ?
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2011 à 12:55
Exactement ou ça peut aussi être à l'intérieur mais c'est mort !!
0
et ça peut pas venir des paramètres. Par exemple si je suis en automatique et que le jeu ne se met en marche qu'en manuel
0
dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 609
29 juin 2011 à 14:30
rien a voir avec les paramètres.
Aucun jeu ne fonctionne 'qu'en manuel'
le seul intéret du mode manuel ici, est que tu auras la preuve que ton jeu n'est pas reconnu (la zone correspondant au jeu sera vide)
0
Donc je dois en déduire que le jeu ne marche pas. Il n'y a aucun moyen de le réparer ?
0