DSi ne detecte pas le jeu super mario bros

Résolu
lucile -  
 lucile -
Bonjour,

Voilà j'ai un soucis mes frères possède une DSi et j'ai acheté récemment (dans une brocante ce que je regrette) le jeu super mario bros. Mon problème c'est que lorsque je mets le jeu dans la DS il n'est pas détecté et il me met à la place du jeu "aucune carte n'est inséré dans le port de carte DS". Tout les autres jeux fonctionnent normalement à l'exception de celui.
Je ne sais pas si c'est un problème du jeu ou si il faut régler un paramètre (j'ai lui dans la notice du jeu que le menu principal n'apparait pas si le mode de démarrage de ma DS est réglé sur automatique)
Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Ma soeur a eu pareil !! C'est une arnaque !! Les languettes sont surement cassées !!
0
lucile
 
les languettes ?? c'est les petits trucs dorés derrière la carte ?
0
Utilisateur anonyme
 
Exactement ou ça peut aussi être à l'intérieur mais c'est mort !!
0
lucile
 
et ça peut pas venir des paramètres. Par exemple si je suis en automatique et que le jeu ne se met en marche qu'en manuel
0
dna.factory Messages postés 26003 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619
 
rien a voir avec les paramètres.
Aucun jeu ne fonctionne 'qu'en manuel'
le seul intéret du mode manuel ici, est que tu auras la preuve que ton jeu n'est pas reconnu (la zone correspondant au jeu sera vide)
0
lucile
 
Donc je dois en déduire que le jeu ne marche pas. Il n'y a aucun moyen de le réparer ?
0