Comment jouer en ligne sur san andreas pc

Résolu
Bonjour,
j ai acheter san andreas sur pc(ordinateur) pour jouer online(en ligne) mais je ne suis po capable pouver vous me dire comment? merci.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

13 réponses

1. Pour jouer en ligne il te faut SA MP que tu peut trouver sur gtasa.fr
    7
    1. slt je trouve pas le SA MP sur gtasa.fr pouvez vous me donner le lien svp
      0
    2. http://www.sa-mp.com/download.php voila :p
      0
  2. ca veut dire que le serveur est privé essai de trouver un serveur public
    5
    1. justemen c so que javais pris jai clicer sur un public et la il a une petite fenetre qi mais aparu et setais ecris server passord:
      mais je ne pouvais po ecrir dedan et en desou setai ecri RCON password:
      mais je c po qoi ecrir
      0
    2. @max thivlaisse faire g trouver setais le mo de passe
      merci et bye
      0
  3. mais esse que je download le sa mp?
    4
    1. Va sur CMLV Tien l'adress 88.191.97.104:7808 Serveur Rpg Faite /register puis le mot de passe puis /login mot ded passe et voila .
      4
      1. Salut
        je n'y arrive pas pouvver vous mettre mon addresse msn et me montrer a la webcam?
        voici mon adresse: eragon.62@hotmail.fr
        4
        1. dans mods puis multijouer
          3
          1. oui mais quand tu a fini de le telecharger tu fais koi parce que moi sa fais rien?
            0
        2. lis le readme ou lisez moi parce que je n'ai pas essayer de jouer en ligne mais je le ferai aujourd'hui je te dirai comment faire si t'arrive pas
          3
          1. g tout telcharger mais sa me montre les serveur je clic et sa me di rcon pssword:
            mais je ne c po c koi
            0
        3. bonjour je voudrais savoir comment jouer gratuitement a gta avec webcam merci d'avance
          2
          1. bonjour je voudraais savoir ce que c'est sa mp
            2

Discussions similaires

Switch sur PC

10 réponses