Affichage coupé quand je lance mes jeux
Résolu
Astraa
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
rododox Messages postés 518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rododox Messages postés 518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque j'allume mon PC (Acer Aspire X1420) l'image ou c'est marqué Démarrage Windows avec la fenêtre Windows est déjà coupé en deux (le bas est en haut et je ne vois donc que la moitié basse de l'image) mais cela marche bien lorsque Win 7 commence, impec. Sauf quand je veux lancer un jeu, la résolution de l'image change et là, encore le même souci (genre Call of duty 1) je ne vois que le bas de l'image qui est mise dans la moitié supérieure
J'ai installé les pilotes du moniteur, aisni j'ai veillé a ce que les pilotes de ma carte graphique sont ok et c'est apparemment ok.
J'ai une carte graphique NVIDIA GeForce 6150SE
C'est très frustrant.. je ne sais pas comment résoudre mon problème.
Auriez-vous une idée?
Lorsque j'allume mon PC (Acer Aspire X1420) l'image ou c'est marqué Démarrage Windows avec la fenêtre Windows est déjà coupé en deux (le bas est en haut et je ne vois donc que la moitié basse de l'image) mais cela marche bien lorsque Win 7 commence, impec. Sauf quand je veux lancer un jeu, la résolution de l'image change et là, encore le même souci (genre Call of duty 1) je ne vois que le bas de l'image qui est mise dans la moitié supérieure
J'ai installé les pilotes du moniteur, aisni j'ai veillé a ce que les pilotes de ma carte graphique sont ok et c'est apparemment ok.
J'ai une carte graphique NVIDIA GeForce 6150SE
C'est très frustrant.. je ne sais pas comment résoudre mon problème.
Auriez-vous une idée?
A voir également:
- Affichage coupé quand je lance mes jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Windows ne se lance pas - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
Il me reste a voir quelles sont les options pour rectifier ca.
Merci :)
Option n°2 : Changer d'écran x)
Tchô :)