Animal Crossing Wild World Redevenir Blanc

Résolu
borrougagnou Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 marina$ -
Bonjour, je suis devenu noir et je n'arrive pas a redevenir blanc, j'ai essayer avec de la baume ou avec une ombrelle mais rien ne fait, je n'ai meme pas modifier l'horloge est ce que quelqu'un pourais m'aider

A voir également:

5 réponses

spe

Tu trouveras ta réponse ainsi que bon nombre d'autres astuces Ici: http://bestanimalcrossing.over-blog.com/
5
clacla leb

alors moi aussi sa mer arriver tu continu a jouet et ton personnage redeviendra blanc !!!!
2
borrougagnou Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   158

clacla leb merci m'ai j'ai trouver la solution, il faut mettre un chapeau et des lunettes et une ombrelle et la mon personnage redeviendra BLANC
1
Miss-Sushi

il faut rester combient de temp sur la plage?
1
marina$

c nul je veut redevenir blanche et vite alors comment
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
borrougagnou Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   158

même pas je n'ai rien fait je vais juste tous les jours dans ma ville et quand j'ai regarder sur internet mon problème je vois juste pour devenir noir mais pas redevenir blanc
pour être noir il faut qu'on se bronze sur la plage
0