Zelda bloqué temple mutoh

Résolu
TiTFa Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 zelda-love-57 -
Bonjour,dsl de ne pas de repondre mé c urgent.je suis bloqué dans le temple de mutoh sur ile des ruine(je vien davoir le marteau).je sui bloqué au ss1 du temple.il y a des case par terre et il faut taper dessu avec le marteau(quan elle sont rouge,on tape et elle devienne bleu).ca sé simple. mé ya une stele qui me dit d'adligner rouge et bleu comme il se doi ils decouvrent le chemin.
jai essayer pleins de truc mé sa marche pas.aider moi s'il vou plai!!!!
A voir également:

6 réponses

hanniballecter75 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Je suppose que c'est le Zelda de la DS ..

Il faut vider l'eau qui se trouve à ce niveau. Ensuite, il faut descendre là où l'eau a été vidée. Juste en dessous (écran du dessous) des dalles rouge et bleu à retourner "pour ouvrir le passage" se trouve un "modèle" repésentant des cases bleu et rouge à reproduire sur celle où tu peux taper au marteau ..

Je pense que ça doit résoudre ton problème ..
6
zelda-love-57

c pas tres claire se ue tu dis ... --' ... fiouuu .. c chiant de chercher pendant des heures !!! --'
0
TiTFa Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup
1
Ciindy

Bonjour, moi aussi j ai un souci pour le temple de mutoh dans le SS2 Sud. Il dise " resolvez le puzzle qui se trouve là en le rendant tout rouge et remonter par la droite". A cet endroit se trouve 12 dalles de couleur bleu et rouge. Depuis un bout de temps jessaye de les rendres toute rouge mais je n'arrive pas. Pouvez vous me dire ou esqu'il faut taper pour que les dalles deviennent toutes rouges et que je puisse prendre la porte. Mercii d avance .
1
adam009

jarrive pa au ss2 du temple mutoh a mettre tou rouge ou bleu car il y en a plus par rapport a la premiere fois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xxDelireusexx

Moi c'est pareil je n'y arrive pa les 2 premier j'ai fait au pif alors c'était facil mais mintenant o pif je n'y arrive plus et moi et mon cerveausa fait 2 --' pouvé vous dire la réponse ou c'est qu'il faut taper SVP ?!
0
xxM-A-R-G-A-U-Xxx

Salut, je suis bloquée au même endroit ( c'est à dire SS1) avec les dalles rouges et bleu. J'ai lut la petite stéle qui disaient " Rouges et Bleu. Alignes comme il se doit, ils décourent le chemin". J'ai essayer toutes les solutions et je n'y suis pas arriver. Si vous pouviez m'aider en me disant la bonne combinaisons je vous serez trés reconnaisante! Merci d'avance. a bientot

0