Problème Rainbow Six Vegas
Résolu
flodokou
Messages postés
145
Membre
Dernière intervention
-
sungmachine Messages postés 153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sungmachine Messages postés 153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Aujourd'hui j'ai télécharger (avec steam), pour 9€99 le jeu Rainbow Six Vegas.
J'ai tout télécharger et installé (normalement)
Donc, je vais dans "Mes jeux" (sur steam), je vois Rainbow Six Vegas, Etat 100 % Prêt, etc
Je clic dessus puis je clic sur lancer ensuite une fenêtre s'ouvre et me dit : Préparation au lancement de Rainbow Six Vegas ... et la fenêtre disparaît aussi vite que je ne puisse lire.
Et là. Rien!
Je ne comprend pas pourquoi il ne se lance pas!
Aidez moi s'il vous plait. Sa me dégoûte que je n'arrive pas à jouer à un jeu que j'ai payé è_é
Aujourd'hui j'ai télécharger (avec steam), pour 9€99 le jeu Rainbow Six Vegas.
J'ai tout télécharger et installé (normalement)
Donc, je vais dans "Mes jeux" (sur steam), je vois Rainbow Six Vegas, Etat 100 % Prêt, etc
Je clic dessus puis je clic sur lancer ensuite une fenêtre s'ouvre et me dit : Préparation au lancement de Rainbow Six Vegas ... et la fenêtre disparaît aussi vite que je ne puisse lire.
Et là. Rien!
Je ne comprend pas pourquoi il ne se lance pas!
Aidez moi s'il vous plait. Sa me dégoûte que je n'arrive pas à jouer à un jeu que j'ai payé è_é
A voir également:
- Problème Rainbow Six Vegas
- Rainbow folders - Télécharger - Divers Utilitaires
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Gangstar vegas - Télécharger - Action & Aventure
- Tiret du six - Forum MacOS
- Six feet under streaming vostfr ✓ - Forum Réseaux sociaux
8 réponses
J'ai le même problème. Quelle est la configuration, moi le jeu doit passer largement mais j'ai un système 64 bits
Sur la fiche du jeu : compatible xp uniquement
ça m'apprendra à lire
J'aurais du jeter 10 euros directement par la fenêtre, ç a aurais au moins profité à quelqu'un.
ça m'apprendra à lire
J'aurais du jeter 10 euros directement par la fenêtre, ç a aurais au moins profité à quelqu'un.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question