Problème Rainbow Six Vegas

Résolu
flodokou Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sungmachine Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
Aujourd'hui j'ai télécharger (avec steam), pour 9€99 le jeu Rainbow Six Vegas.
J'ai tout télécharger et installé (normalement)
Donc, je vais dans "Mes jeux" (sur steam), je vois Rainbow Six Vegas, Etat 100 % Prêt, etc
Je clic dessus puis je clic sur lancer ensuite une fenêtre s'ouvre et me dit : Préparation au lancement de Rainbow Six Vegas ... et la fenêtre disparaît aussi vite que je ne puisse lire.
Et là. Rien!
Je ne comprend pas pourquoi il ne se lance pas!
Aidez moi s'il vous plait. Sa me dégoûte que je n'arrive pas à jouer à un jeu que j'ai payé è_é
A voir également:

8 réponses

flodokou Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

S'il vous plait, Aider-moi! T-T
0
Tchoupy

J'ai le même problème. Quelle est la configuration, moi le jeu doit passer largement mais j'ai un système 64 bits
0
Tchoupy

Sur la fiche du jeu : compatible xp uniquement

ça m'apprendra à lire

J'aurais du jeter 10 euros directement par la fenêtre, ç a aurais au moins profité à quelqu'un.
0
flodokou Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Ouf c'est bon, j'ai désinstallé et réinstallé steam, maintenant ca marche!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ramouni97

uniquement xp
...
non 10 euros en -
snif
0
ramouni97

flodokou tu as un XP ?
0
mado

Le jeu fonctionne très bien sous win7 64bits, mon copain n'a pas de problème.
0
manu789

Bonjour, Moi j'ai acheter le jeu il y a un bout de temps en magasin je l'instale corectement , je clique sur l'icone et rien ne ce passe , j'aimerais savoir le probléme !
merci
0
sungmachine Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Moi je l'ai aussi acheté sur steam et j'ai Windows 7 64 bits et je perd souvent

connection au serveur et des fois je n'arrive pas à me connecter sur certains

serveurs?
HELP!!!!!!!
0